Slt,
Je me suis trouvé dans un bouchon hiers, je sur ma gauche, je vois une jolie patite E21 Baur 2,0 L blanche en état irréprochable. Je pensait tout doucement à côté et j'en ai profité pour la regarder sous toutes les coutures (Ce qui n'avait pas l'air de rassurer le conducteur d'ailleur) j'arrive enfin à l'avant et la je découvre une calendre en plastique noir. Ca donnait un coté un peut plus voiture moderne. Je me suis encore avancé et là stupeur... Cette calendre était doté de doubles optiques carré !
C une série spéciale ? (En tout cas, je touve pas ça très beau)
A+
Vu Une E21 Baur Bizard...
- Nico_sur_la_route
- 323i
Re: Vu Une E21 Baur Bizard...
oui j'en ai déjà vu, c'est hyper moche selon moi, mais les gouts et les couleurs...
sinon, tu lui a pas écrit l'adresse de 6enlinge sur un papier puis collé contre ta vitre pour lui dire de venir??
sinon, tu lui a pas écrit l'adresse de 6enlinge sur un papier puis collé contre ta vitre pour lui dire de venir??

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- bmw13fr
ben ouais ... pour qu on se foute de sa gueule avec sa E21 aux phare de corradosinon, tu lui a pas écrit l'adresse de 6enlinge sur un papier puis collé contre ta vitre pour lui dire de venir??

325i E30@286cv powered by ///M
-
Ah oui, les fameux phares carrés... Rien de spécial et super moche en plus...

- Ric
c'est pas une série spéciale, mais c'était un kit disponible à l'époque.
c'était proposé (entre autres) par Taifun :

c'était proposé (entre autres) par Taifun :

- Nico_sur_la_route
disons que vu à quel point il avait l'air rassurer quand j'épluchait sa voiture du regard, je me suis dit qu'il valait pas trop descendre pour le voir sous pène lacrymogage....323i a écrit :sinon, tu lui a pas écrit l'adresse de 6enlinge sur un papier puis collé contre ta vitre pour lui dire de venir??
Je me doutais un peut que ce n'atait pas d'origine, et quelque par ça me rassure car je voyais mal BMW faire d'aussi grosses fautes de goût.
A par ça, remit dans le contexte du débutr des année 80, ça ne m'étonne pas du tout, même moi, je l'avoue, lorsque j'était mino, j'avait bien ce genre de phare, sur la golf 1 par exemple.
Mais les modes évulent, et la remise à l'origine aurait été à mon sens indispensable ! Surtout sur une Baur (Qui m'attire de + en +

Sinon, vu que je suis passé devant lui, on peut se rassurer en espérant qu'il ai prêté attention à l'autocollant 6enLigne sur mon coffre.
Autrement, il faudrait faire des cartes de visite 6enLigne lors d'une rencontre sur un parking avec une personne ayant la BMW par exemple lol
A+
- heliops
[FONT=Arial]
Salut ts le monde,
Je suis un nouveaux membre du forum.... j'ai 22 ans et je suis Suisse
J'ai lu le message sur les feux carrés...... et pour ma part je possede une 323 i Baur de 1981
, depuis 4 ans, ( presque finis au moment de l'achat ) je continus à finir l'interieur plus la peinture du compartiment moteur..... et quand je l'ai achetée, elle avait un kit Helvetia Design ( Bas de caisse, spoiler, ailleron ar ) plus des Feux carrés
( j'avais jamais vu )qui moi aussi à mon gout .... casse le style super de cette magnifique voiture
.... et le nombre d'admirateurs de l'auto qui venaient la voir ( car elle est vraiment belle ) et qui faisaient une grimace en les voyant
en pensant que c'etait moi qui les avaient installées ( donc manque de gouts certain )
Tcaho ts le monde
Salut ts le monde,
J'ai lu le message sur les feux carrés...... et pour ma part je possede une 323 i Baur de 1981

Tcaho ts le monde
- Double Haricot
salut, y'avait déjà eu des post sur les E21 phares carrés, c'est clair que c'est vraiment pas beau.
et un petit suisse de plus sur le forum
. bienvenue sur 6enligne, le meilleur forum de bmw anciennes que je connaisse.
si tu as des photos de ta voiture n'hésite surtout pas à les mettre sur le forum. si tu n'y arrives pas qq1 t'expliquera comment les insérées.
au passage si tu entends parler d'une e21 baur 320 ou 323i à vendre fait le moi savoir j'en recherche un mais pour dans quelques mois, enfin si le prix est interessant je peux m'arranger.
A+
et un petit suisse de plus sur le forum

si tu as des photos de ta voiture n'hésite surtout pas à les mettre sur le forum. si tu n'y arrives pas qq1 t'expliquera comment les insérées.
au passage si tu entends parler d'une e21 baur 320 ou 323i à vendre fait le moi savoir j'en recherche un mais pour dans quelques mois, enfin si le prix est interessant je peux m'arranger.
A+
- 323i
welcome on board!heliops a écrit :Salut ts le monde,
Tcaho ts le monde
n'hésite pas à créer un post pour te présenter toi et ta belle ,photos à l'appui si possible

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Ric
salut à toi et bienvenue.heliops a écrit :[FONT=Arial]
Salut ts le monde,
, depuis 4 ans, ( presque finis au moment de l'achat ) je continus à finir l'interieur plus la peinture du compartiment moteur..... et quand je l'ai achetée, elle avait un kit Helvetia Design ( Bas de caisse, spoiler, ailleron ar ) plus des Feux carrés
( j'avais jamais vu )qui moi aussi à mon gout .... casse le style super de cette magnifique voiture
.... et le nombre d'admirateurs de l'auto qui venaient la voir ( car elle est vraiment belle ) et qui faisaient une grimace en les voyant
en pensant que c'etait moi qui les avaient installées ( donc manque de gouts certain )
Tcaho ts le monde
si tu souhaites faire figurer ta 323i baur sur mon site E21, n'hésites pas à me faire parvenir les infos et photos nécessaires.
@+