Mettre Du Son Dans Un E36 Cabriolet

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Invité

Mettre Du Son Dans Un E36 Cabriolet

Message par Invité »

slt à tous ! ! ! ! :D

je suis entrein d'equipé ma E36 cab et franchement c'est la misère ! ;)

pour passer du cable pour l'alim de mon poste et mes 3 RCA de mes 3 amplis j'ai passer l'après midi...
J'ai dus démonter tous l'arriere de ma voiture (banquette garniture de porte ,etc )

enfin j'ai réussi à tous faire passé mais le cable est tous boudiné à coté du seuil de porte,
donc je vais devoir demonter mon siege passagé pour faire passer tous ca proprement !

j'ai monté deux kits eclaté dans les portes avant, mais pour faire passé le cablage c'est dur dur ! <_<

enfin j'y suis arrivé en faisant passé les cables dans le faisceau de porte....

Je sais pas si quelqu'un la déja fait ,mais c'est vraiment pas prevu pour mettre du gros son une E36 cab !!!!

ben si vous voulais me passé des infos presieuses ou des astuces ,j'suis à l'ecoute !
@+

lorenz

Re: Mettre Du Son Dans Un E36 Cabriolet

Message par lorenz »

moi g passer les cables au milieu .j'ai du demonter le comptour de l'accoudoir et de la boite et c parfait mais bon j'ai quand meme mis du temps ;sinon g pa encore eu le courage de mettre mon kit eclaté 3 voie a l'avant .

wil59

Re: Mettre Du Son Dans Un E36 Cabriolet

Message par wil59 »

j ai galeré comme toi sur mon cab e30.le pire c est pour passer les fils de l habitacle au coffre. :(
sinon sous les gros seuil en bas des passages de portes y a pas mal de place pour tous le faisceau
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »