j ai pas trouvé le pb ... ca remarche tout seul ...
Pb Ralenti Sur E30
- bmw13fr
Re: Pb Ralenti Sur E30
meme pb ... sauf que la mienne accelerait jusqu a 2000tr ...
325i E30@286cv powered by ///M
- manuz1
nettoie ta vanne de ralenti avec du wd 40, fait une fonction recherche , tu trouveras pa smal d'info .pierre 325IX a écrit :bonjour a tous.
j'ai le même problème avec ma 325 IX de 90 le ralenti est instable, si je gaz un peut brutalement elle
cale, et a froid c'est la galère elle cale sans arrêt![]()
Est il possible que cela vienne des durites ou autre ?
P.S c'est ma première BMW et je les connais encore mal,merci pour votre aide
Et vérifei les durites.
a++
-
Invité
Merci pour l'aide, je vais regardé tous sa !manuz1 a écrit :nettoie ta vanne de ralenti avec du wd 40, fait une fonction recherche , tu trouveras pa smal d'info .pierre 325IX a écrit :bonjour a tous.
j'ai le même problème avec ma 325 IX de 90 le ralenti est instable, si je gaz un peut brutalement elle
P.S c'est ma première BMW et je les connais encore mal, :huh: merci pour votre aide :D
Et vérifei les durites.
a++
- manuz1
Alros la fonction recheche c 'est en haut à droite ou Lapierre 325IX a écrit :Merci pour l'aide, je vais regardé tous sa !manuz1 a écrit :nettoie ta vanne de ralenti avec du wd 40, fait une fonction recherche , tu trouveras pa smal d'info .pierre 325IX a écrit :bonjour a tous.
P.S c'est ma première BMW et je les connais encore mal, :huh: merci pour votre aide :D
Et vérifei les durites.
a++
juste pour savoir, la fonction recherche c'est quoi ? et comment fait on ?
on s'en sert comme une recherche sur le net, mais n'oublie pas de mettre tous les dates dans le bas à droite et pas seulment les 30 derniers jours.
a++
-
Invité
ok merci manuz 1.manuz1 a écrit :Alros la fonction recheche c 'est en haut à droite ou Lapierre 325IX a écrit :Merci pour l'aide, je vais regardé tous sa !manuz1 a écrit : nettoie ta vanne de ralenti avec du wd 40, fait une fonction recherche , tu trouveras pa smal d'info .
Et vérifei les durites.
a++
juste pour savoir, la fonction recherche c'est quoi ? et comment fait on ?
on s'en sert comme une recherche sur le net, mais n'oublie pas de mettre tous les dates dans le bas à droite et pas seulment les 30 derniers jours.
a++
j'ai pas réfléchis que la recherche était sur le site, j'ai cru que c'était sur la voiture
moi pas tous bien !!!
alors pour les nouvelles j'ai regardé et j'ai trouvé une durite qui est cuite je vais la changer
lundi et je vous tiens au courant.