j'avais les mêmes mais en 17 sur ma précédente serie 3 couleur diamantschwarz, un trés bon choix...et puis...c'est trés facile à nettoyer comme jante!pas comme des bbs par exemple.
concernant l'aileron m3gt, je suis 100 pour cent pour: un rajout oui, mais option usine si on peut dire, pas tuning jacky à mon avis.
tu veux un vrai ou une réplique? parce que le vrai c'est mini 900 euros chez bm(et encore je n'ai pas zyeuté l'etk).
M Noire & Rh 18...
- nero75
Re: M Noire & Rh 18...
J'ai les memes en 17" mais alors l'effet 18 " donne une autre dimension visuelle à la ligne de la voiture! 

EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97
- joe23
personnellement, je trouve que les feux hella noirs donneraient vachement mieux sur ta caisse
sinon très belle voiture.
@+
sinon très belle voiture.
@+
-
Houla...
Vais essayer de répondre à tout:
Pour l'aileron moi j'aime bien: c vrai ke çà casse un peu la fluidité mais il est bo tout de même! Ce sera une réplique... Je ne suis pas ouf à ce point (le prix me fait penser aux éléments STI pour Subaru, c du domaine du même délire...)! Et puis c vrai ke pour compenser un peu, le sigle sera lissé! C pas pour cacher BMW, c pour la fluidité et surtout car g le sigle M devant (et pas derrière...) alors là à l'heure actuelle çà fait très c*n!
Les feux ARR sont là car je voulais changer les rouges / blancs mais à moindre cout pour le moment: donc échange avec un forumiste et hop, affaire réglée!
Pour le pédalier, se sera de l'alu avec un joli M et des bandes Motorsport dessus comme le repose pied. Oui g des adresses à explorer...
Enfin pour finir: Pour le Jacky fortuné fodra repasser hein...
J'essaye justement de faire des mod correctes mais à cout très faible! Et me dites pas ke les jantes étaient chères... Si je vous met le décompte du prix des 18 - la vente des 17 vous allez être deg...
J'accepte volontier le "de bon goût"...
Tiens en passant: les pneus ont l'air pas mal du tout... Hier g roulé sur l'autoroute sous la flotte et RAS.
Vala vala...
@+...
Vais essayer de répondre à tout:
Pour l'aileron moi j'aime bien: c vrai ke çà casse un peu la fluidité mais il est bo tout de même! Ce sera une réplique... Je ne suis pas ouf à ce point (le prix me fait penser aux éléments STI pour Subaru, c du domaine du même délire...)! Et puis c vrai ke pour compenser un peu, le sigle sera lissé! C pas pour cacher BMW, c pour la fluidité et surtout car g le sigle M devant (et pas derrière...) alors là à l'heure actuelle çà fait très c*n!
Les feux ARR sont là car je voulais changer les rouges / blancs mais à moindre cout pour le moment: donc échange avec un forumiste et hop, affaire réglée!
Pour le pédalier, se sera de l'alu avec un joli M et des bandes Motorsport dessus comme le repose pied. Oui g des adresses à explorer...
Enfin pour finir: Pour le Jacky fortuné fodra repasser hein...

Tiens en passant: les pneus ont l'air pas mal du tout... Hier g roulé sur l'autoroute sous la flotte et RAS.
Vala vala...
@+...
-
He bien elle est franchement belle ta M, et les jantes tombe super bien avec les formes de la caisse tu va dans le bon sens

- thebmwman
Ha ben tu sais que j aimes pas ce types de jantes , mais je dois reconaitre qu elle sont plutot cool ainsi mise en valeur et surtout sans le badge du centre BM
Et pour tes pneus ben tant mieux si tu n as pas de problemes !

Et pour tes pneus ben tant mieux si tu n as pas de problemes !

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- manu1963
franchement elle et terrible ta bm
en plus les jantes lui vont impec
la classe

en plus les jantes lui vont impec
la classe

740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
tres sympa cette caisse, simple et efficace!!!
j' aimerais savoir ou tu as trouvé les emblèmes de capot siglées "M".Je suis allé chez bm et ils m' ont dit que cela n' existait pas en france. merci
j' aimerais savoir ou tu as trouvé les emblèmes de capot siglées "M".Je suis allé chez bm et ils m' ont dit que cela n' existait pas en france. merci
- moishe
-