Besoin De Renseignement
Besoin De Renseignement
Salut a tous!!! Quelqu'un peut il me renseigner quand aux valeurs affichées sur le compteur numérique de mon e36 lorsque je lance le check up??? (6 valeures de kilométrages, et aprés le compteur et compte tours montent a fond et redescendent...) Merci!!!
- syl318
Re: Besoin De Renseignement
salut
fait recherche on en a parler mais je sais plus ou.si je me rappelle bien le 6eme est le numero de chassi tous le reste pour nous ne sert a rien
voila a+
syl
fait recherche on en a parler mais je sais plus ou.si je me rappelle bien le 6eme est le numero de chassi tous le reste pour nous ne sert a rien
voila a+
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
Tout juste l'ami, je viens de le retrouver, merci!!! bon en fait personne ne sait trop bien, mais apparement, ce qui est sur, c'est que le premier chiffre, (qui est énorme pour tout le monde...) n'est que le n° de série du compteur... ouffff... Merci mon dieu (en lequel je ne crois d'ailleurs pas hein!!!) 

-
tient on fait état de nos croyances ici maintenant ??floflo86 a écrit :Tout juste l'ami, je viens de le retrouver, merci!!! bon en fait personne ne sait trop bien, mais apparement, ce qui est sur, c'est que le premier chiffre, (qui est énorme pour tout le monde...) n'est que le n° de série du compteur... ouffff... Merci mon dieu (en lequel je ne crois d'ailleurs pas hein!!!)

- Panic4000
'Lutfloflo86 a écrit :...n'est que le n° de série du compteur... ouffff...
De toute manière, les compteurs de E36 se traffiquent facilement (d'après les echos que g eu...)

740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
- manuz1