Besoin De Renseignement

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Verrouillé
Invité

Besoin De Renseignement

Message par Invité »

Salut a tous!!! Quelqu'un peut il me renseigner quand aux valeurs affichées sur le compteur numérique de mon e36 lorsque je lance le check up??? (6 valeures de kilométrages, et aprés le compteur et compte tours montent a fond et redescendent...) Merci!!!

syl318

Re: Besoin De Renseignement

Message par syl318 »

salut

fait recherche on en a parler mais je sais plus ou.si je me rappelle bien le 6eme est le numero de chassi tous le reste pour nous ne sert a rien

voila a+

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

Invité

Message par Invité »

Tout juste l'ami, je viens de le retrouver, merci!!! bon en fait personne ne sait trop bien, mais apparement, ce qui est sur, c'est que le premier chiffre, (qui est énorme pour tout le monde...) n'est que le n° de série du compteur... ouffff... Merci mon dieu (en lequel je ne crois d'ailleurs pas hein!!!) :innocent:

tds68

Message par tds68 »

floflo86 a écrit :Tout juste l'ami, je viens de le retrouver, merci!!! bon en fait personne ne sait trop bien, mais apparement, ce qui est sur, c'est que le premier chiffre, (qui est énorme pour tout le monde...) n'est que le n° de série du compteur... ouffff... Merci mon dieu (en lequel je ne crois d'ailleurs pas hein!!!) :innocent:
tient on fait état de nos croyances ici maintenant ?? <_<

Panic4000

Message par Panic4000 »

floflo86 a écrit :...n'est que le n° de série du compteur... ouffff...
'Lut

De toute manière, les compteurs de E36 se traffiquent facilement (d'après les echos que g eu...) :o
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...

manuz1

Message par manuz1 »

sujet traité ICI
ImageImageToulouse(31)

Verrouillé

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »