Clim Adaptable

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Mike

Clim Adaptable

Message par Mike »

salut all,
y'a maintenant + de 2 ans que j'ais installé la clim sur ma voiture. C'est une clim adaptable de marque Autosysteme (italie).
Tout marche bien mais je sais que d'origine les clim sont connectées au DME, qui compense certaines valeurs lorsque le compresseur est en route.
Ma question : puis je et quoi connecter et où (quelle broche, d'où à où...) et de quelle maniere ?
Merci à tous :D
Image

titeuf

Re: Clim Adaptable

Message par titeuf »

salut,

pourquoi t'embeter si tout marche bien! au risque de creer une panne...
325 tds wordline pack
31 toulouse

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

je pense qu'il veut relier sa clim au DME pour le régime moteur.

Car en mettant la clim il doit avoir le régime qui doit descendre

ET le faites de la mettre sur le DME lui permettrai d'avoir son régime automatiquement régulé.

Moi je suis du meme avis que titeuf je ne changerais rien à l'installation
car tu pourrais rajouter une panne

@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

'lut,
Euh normalement, le regime ralenti est regulé automatiquement, les pahres ne sont pas reliés au DME, quand tu les allumes, le régime se stabilise tout seul :D

Mike

Message par Mike »

ok, le regime est régulé par le regulateur de ralenti (sauf que moi y deconne mais c'est pas le probleme). Disons que quand la clim s'enclenche, je ressends un petit ralentissement. D'origine le DME compense certaine valeur, alors meme si tout marche bien, autant faire encore mieux ! mais pas au hazard, d'où ma question :P
Image

teddy01fr

Message par teddy01fr »

Le DME est programmé d'origine avec ou sans clim, et n'est pas tout à fait interchangeable, il faut que le modèle soit compatible.

Tu ne peux pas brancher ta clim sur le DME, puisqu'il n'est pas programmé pour la clim.

La solution aurait été de mettre une clim BMW et de changer le DME ou le faire reprogrammer.

A titre info, c'est pareil pour le régulateur de vitesse : si la fonction n'est pas programmée dans le DME, ça ne marche pas. J'ai testé !
530 D 2000

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »