non je déconne j'aime beaucoup, et le VTEC ca déchire. Un peu surcoté quant même, et ce que je trouve dommage c'est que les Honda soient toutes des tractions, et tant qu'à prendre une jap' ce serait plutot une petite S13 ou une S14, si tu vois ce que je veux dire
Bmw 525i 1984
-
nico65
- Messages : 75
- Inscription : sam. mars 06, 2004 7:08 pm
Re: Bmw 525i 1984
Honda ? c'est quoi ca ?
non je déconne j'aime beaucoup, et le VTEC ca déchire. Un peu surcoté quant même, et ce que je trouve dommage c'est que les Honda soient toutes des tractions, et tant qu'à prendre une jap' ce serait plutot une petite S13 ou une S14, si tu vois ce que je veux dire
non je déconne j'aime beaucoup, et le VTEC ca déchire. Un peu surcoté quant même, et ce que je trouve dommage c'est que les Honda soient toutes des tractions, et tant qu'à prendre une jap' ce serait plutot une petite S13 ou une S14, si tu vois ce que je veux dire
-
bgracing
- Messages : 69
- Inscription : sam. mai 08, 2004 12:36 pm
Re: Bmw 525i 1984
Vaguement ...
Ou alors peut etre comme celle que je vend en page annonce de mon site, section autres marques ... Une S14, la Nissan 200 SX pour les non initiés !
Sinon, la Honda NSX est une propulsion, la S2000 aussi !
Et sur la Prelude on trouve le système 4 WS génial qui fait tomber raide le conducteur ...
Mais en puriste et amateur de perf et de sensation, j'avoue que les propulsions sportives sont quand meme mes préférées !! Vive la BMW ...
Gilles
Ou alors peut etre comme celle que je vend en page annonce de mon site, section autres marques ... Une S14, la Nissan 200 SX pour les non initiés !
Sinon, la Honda NSX est une propulsion, la S2000 aussi !
Et sur la Prelude on trouve le système 4 WS génial qui fait tomber raide le conducteur ...
Mais en puriste et amateur de perf et de sensation, j'avoue que les propulsions sportives sont quand meme mes préférées !! Vive la BMW ...
Gilles
- r2087
- Messages : 15771
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Bmw 525i 1984
Salut !
C'est une E28, c'est sur et certain
C'est une E28, c'est sur et certain
- olivier528
- Messages : 494
- Inscription : jeu. août 22, 2002 7:07 pm
- Localisation : Normandie
Re: Bmw 525i 1984
Oui, les e28 ont été produites très exactement entre juin 1981 et mai 1988, donc ton modèle de 84 est forcement une e28
Sinon pour ce qui est de la rouille, les modèles avant 1985 ont beaucoup plus tendance a rouiller que ceux d'après 85, à inspecter donc
Attention aussi aux pneus, beaucoup ont des 200/60/390 TRX, auquel cas une petite recherche sur ce forum t'en dira beaucoup la dessus...
Et n'oublie pas de vérifier aussi les points faibles traditionnels des e28 : echappement (courte durée de vie), sphere de freinage (ca doit freiner direct quand tu appuie sur la pédale, si ca fait rien dans la premiere seconde et qu'un petit voyant rouge s'allume, prevoie quelques centaines d'euros
)
A +
Sinon pour ce qui est de la rouille, les modèles avant 1985 ont beaucoup plus tendance a rouiller que ceux d'après 85, à inspecter donc
Attention aussi aux pneus, beaucoup ont des 200/60/390 TRX, auquel cas une petite recherche sur ce forum t'en dira beaucoup la dessus...
Et n'oublie pas de vérifier aussi les points faibles traditionnels des e28 : echappement (courte durée de vie), sphere de freinage (ca doit freiner direct quand tu appuie sur la pédale, si ca fait rien dans la premiere seconde et qu'un petit voyant rouge s'allume, prevoie quelques centaines d'euros
A +
-
528iE28
- Messages : 491
- Inscription : jeu. nov. 20, 2003 10:41 am
- Localisation : Cachan
- Contact :
Re: Bmw 525i 1984
Salut et bienvenue BG racing,
Je suis actuellement posseseur, d'une belle 528i E28 de juillet 1988, toutes options sauf clim,
sa marche vraiment bien passé les 4000 tours min
et sur autoroute c royal,
elle est a vendre actuellement, si tu ve voir des photos va dans la rubrique a vendre,
en tout cas n'hésite pas si tu peux l'avoir gratuite, tu sera pas déçus !!
a++
Je suis actuellement posseseur, d'une belle 528i E28 de juillet 1988, toutes options sauf clim,
sa marche vraiment bien passé les 4000 tours min
et sur autoroute c royal,
elle est a vendre actuellement, si tu ve voir des photos va dans la rubrique a vendre,
en tout cas n'hésite pas si tu peux l'avoir gratuite, tu sera pas déçus !!
a++
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
-
bgracing
- Messages : 69
- Inscription : sam. mai 08, 2004 12:36 pm
Re: Bmw 525i 1984
Salut 528i28,
Justement une chose m'intriguait, hier soir, j'ai parcouru cet excellent forum jusqu'à 1 heure du mat !! La passion des utilisateurs et un esprit très sympa en ressort ! Moi qui fréquente Japan Car forum Honda, je suis dégouté ...
Bref, tu disais je crois, que la E30 c'était vraiment pas la meme chose ! C'est à dire ? La 528i pousse plus ... ? D'ailleurs niveau sensations, cela donne quoi ? Je sais que le 6 en ligne est vraiment très agréable et bien remplis, mais moi qui ait l'habitude des caisse très légère et peu puissantes, (Mon CRX AS de 1986 fait 125cv pour 895 kg ...) j'ai peur qu'avec 1300 kg (c'est ça le poids au fait ?) les 184cv soit justes suffisant ... En tout cas, vive BM, la mienne je l'ai demain ... Et grand salut à tous !
Gilles
Justement une chose m'intriguait, hier soir, j'ai parcouru cet excellent forum jusqu'à 1 heure du mat !! La passion des utilisateurs et un esprit très sympa en ressort ! Moi qui fréquente Japan Car forum Honda, je suis dégouté ...
Bref, tu disais je crois, que la E30 c'était vraiment pas la meme chose ! C'est à dire ? La 528i pousse plus ... ? D'ailleurs niveau sensations, cela donne quoi ? Je sais que le 6 en ligne est vraiment très agréable et bien remplis, mais moi qui ait l'habitude des caisse très légère et peu puissantes, (Mon CRX AS de 1986 fait 125cv pour 895 kg ...) j'ai peur qu'avec 1300 kg (c'est ça le poids au fait ?) les 184cv soit justes suffisant ... En tout cas, vive BM, la mienne je l'ai demain ... Et grand salut à tous !
Gilles
-
528iE28
- Messages : 491
- Inscription : jeu. nov. 20, 2003 10:41 am
- Localisation : Cachan
- Contact :
Re: Bmw 525i 1984
J'avais un GTTURBO avant mon 528i,
C clair que c moins violent, mais une fois partis sa pousse passé les 4000 tr min,
je me suis déjà tiré la bourre avec un 325 E30 et j'avais un petit capot devant.
Le gars était dégouté, normal.
après sa dépend peut etre de la E30........
Je vais poster de nouvelles photos dans mon post à vendre si tu veux !!
a++
C clair que c moins violent, mais une fois partis sa pousse passé les 4000 tr min,
je me suis déjà tiré la bourre avec un 325 E30 et j'avais un petit capot devant.
Le gars était dégouté, normal.
après sa dépend peut etre de la E30........
Je vais poster de nouvelles photos dans mon post à vendre si tu veux !!
a++
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Bmw 525i 1984
Elle se trouve ou ?bgracing a écrit :Renseignements pris, la 635 CSI est de 1984, accuse seulement 99.000 km ... Mais, est vendue sans carte grise !! Pour pièces ???!!! L'annonce est dans le dernier Gazoline ... Tant pis, j'achète de toute façon la 528i ...
A+
Gilles
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
-
bgracing
- Messages : 69
- Inscription : sam. mai 08, 2004 12:36 pm
Re: Bmw 525i 1984
la 635 est en Alsace mais doit etre vendue ...
- ol54
- Membre du club

- Messages : 6260
- Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
- Localisation : Nancy
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

