thebmwman a écrit :Ben c est sur que tu peux etre desole !
Je lui ai simplement retorque qu elles etaient moche et que rien ne valait une BM , et il ne m a plus tourne autour en un instant!

!!
 !!thebmwman a écrit :Ben c est sur que tu peux etre desole !
Je lui ai simplement retorque qu elles etaient moche et que rien ne valait une BM , et il ne m a plus tourne autour en un instant!

!!
 !! 928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic (et surtout l'envie)
 (et surtout l'envie) )
 )
5: Je t'appelle dimanche ( j'ai oublié aujourd'hui ).M3 a écrit :thebmwan:
1: moi je vais pas au journée portes ouvertes chez mercos. Au moins tant que j'aurais pas les moyens de m'en payer une neuve(et surtout l'envie)
2: je vois pas le rapport de ton post avec le sujet du début, auatnt pout toi...
3: sans aucune rancoeur, que tu respestes mon choix ou pas, ca n'a aucune espèces d'importance ( et je suis polie, je vous (te) jure)
4: sans rancune

(et en plus coutait moitié du prix de la merco)
 (et en plus coutait moitié du prix de la merco) le kit AMG lui va vraiment bien
  le kit AMG lui va vraiment bien   par-contre c'est vrai qu'un petit rabaissement lui ferai aps de mal, à l'arrière surtout
  par-contre c'est vrai qu'un petit rabaissement lui ferai aps de mal, à l'arrière surtout   

Quelle idée de vouloir une Merco 4 cylindres ( 136 chevaux )!!!albator84 a écrit :j'ai essayé un CLK (2litres), j'étais dégouté tellement cette voiture est un veau.

Utilisateurs parcourant ce forum : MilanParis, vfr et 35 invités