Compresseur, Turbo ...

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Re: Compresseur, Turbo ...

Message par Invité »

Ok, merci Ben GT, c'est pas c*n comme truc. Mais sans changer l'équipage mobile, suis sceptique sur le résultat... et la fiabilté.

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bmw13fr
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Re: Compresseur, Turbo ...

Message par bmw13fr »

Pour bm13fr, le plus simple est bien de mettre une moteur de M3 3.0 dans ta E30. Ce sera probablement le moins cher et surtout le plus fiable !
mais justement il y a pas un pb pour monter le 3.0l sur une E30 simple !
car le mec m avait dit que ca se montait "facilement" sur M3 E30 mais que sur une autre E30 c plus compliqué et qu'il y a beaucoup plus de piece a changer ...
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dm911
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Re: Compresseur, Turbo ...

Message par dm911 »

bmw13fr a écrit :mais justement il y a pas un pb pour monter le 3.0l sur une E30 simple !
car le mec m avait dit que ca se montait "facilement" sur M3 E30 mais que sur une autre E30 c plus compliqué et qu'il y a beaucoup plus de piece a changer ...
Il faut en plus,la boite M3e30 ou e36,un pont de M3e30.......et surtout d'autre frein.... :P

Invité

Re: Compresseur, Turbo ...

Message par Invité »

voila la RP que j'ai u y a meme pas 5mn pour une prepa turbo par la societer en italie

Bonjour, nous n'avons pas de kit pour votre vèhicule, nous pouvons vous la rèalisè dans nos atteliers, le prix peut varier entre 15 000.00€ et 20 000.00€.
Nous rèstons à votre disposition pour tous renseignements supplèmentaires.
Salutations distinguèes.

Jobi Joba
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Re: Compresseur, Turbo ...

Message par Jobi Joba »

guigs a écrit :ok les gars mon frere veut faire la meme sur son 325i e30(usage uniquement sur circuit),il veut essayer de mettre un turbo de 325td e36........mais est ce que il a moins de galere amettre un turbo de 324td e30 ou de325td e36..............
Salou moi che carloch,yé bricole dans ma cave avé les pièches récoupérées à la cache... :lol:

(que les portugais se rassurent,c'est du 25ème degré...)

En fait si l'idée semble séduisante,un turbo de Diesel n'est pas du tout (mais alors pas du tout) adapté à une essence...déjà vu les régimes d'un moteur essence,il va se prendre un débit de gaz d'échapp bien plus important et donc tourner plus vite (puisqu'il est prévu pour atteindre sa vitesse de rotation maxi avec un moteur tournant à 5000tr max)...et surtout l'énorme pb c'est que la tempé des gaz d'échapp d'un moteur turbo essence avoisine les 900°C (qd le moteur est bien réglé) et peut allègrement taquiner les 1000°C (qd c'est mal réglé,ce qui risque d'être le cas)...et là le turbo de mazout il va pas aimer la plaisanterie très longtemps... :blink:
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)

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gixxer
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Re: Compresseur, Turbo ...

Message par gixxer »

le prix peut varier entre 15 000.00€ et 20 000.00€.
j'ai bien lu là ? : 15-20 000 € :o :o :o

EUROS ??????

à ce prix là, on touche une Alpina B6S, avec un moteur M5 315 monté par Delage....
ou encore une M3 e36 correcte
ou encore une dizaine de 325i e30 ( puissance totale : 1700cv quand même :D )

je suis monté en passager d'une 325 e30 montée avec un turbo de 324 td, un echangeur de R21 TD, une reprogrammation artisanale et un collecteur de 324 monté à l'envers ... (echappement vers le haut ) :rolleyes: ... ben ça marche pas mal entre 3000 et 5000, après 5000 ça cliquete comme ça peut et il change son joint de culasse tous les 500 km....et il consomme environ 20-30 l/100...
pas glop
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guigs
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Re: Compresseur, Turbo ...

Message par guigs »

ok on repart sur la base de mettre un turbo sur une 325i e30...... :devil:
bon alors on mets un collecteur de 324td ;) ,on oublie le turbo de mazout pas adapter <_< et on mets un turbo essence :rolleyes: ....mais lequelle :huh: ???je pensait a un turbo de 406 2.0lct (basse pression) :) comme ca pas besoin d ouvrir le moulbiff. B) .......quand pensez vous!!!!!!! :online: :online:


(usage uniquement sur circuit)
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
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Invité

Re: Compresseur, Turbo ...

Message par Invité »

Salut ! un peu a la bourre pour repondre sur ce forum, moi aussi je possede une E30 qui va bientot se manger un turbo!! Tout simplement parce que ces P.... d'americain mon mis les nerfs sur leur forum....si tu veux vraiment avoir mal vat faire un tour sur: http://forums.bimmerforums.com/forum/forum...splay.php?f=150

Tu verras que nous petit français on est vraiment a la bourre sur les prepa bmw!! quant tu verra le nombre de E30 avec turbo et moteur d'ORIGINE!!!

Et apres on dis que c pas fiable!!!! il font trois fois plus de kilometres que nous!! GAZZZ!

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bmw13fr
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Re: Compresseur, Turbo ...

Message par bmw13fr »

romulus a écrit :Salut ! un peu a la bourre pour repondre sur ce forum, moi aussi je possede une E30 qui va bientot se manger un turbo!! Tout simplement parce que ces P.... d'americain mon mis les nerfs sur leur forum....si tu veux vraiment avoir mal vat faire un tour sur: http://forums.bimmerforums.com/forum/forum...splay.php?f=150

Tu verras que nous petit français on est vraiment a la bourre sur les prepa bmw!! quant tu verra le nombre de E30 avec turbo et moteur d'ORIGINE!!!

Et apres on dis que c pas fiable!!!! il font trois fois plus de kilometres que nous!! GAZZZ!
effectivement nous quand on met une puce + ligne c deja la preparation lourde .. alors que pour eux c le stricte mini :lol:
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