Discretion Oblige

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
darnal77

Re: Discretion Oblige

Message par darnal77 »

Frantz68 a écrit :A Darnal77; bonne chance pour ta 318 tds (avec emblème) ;) On partage la même idée, mais pas pour la même raison. Dommage!
Salut Frantz

T'inquiete pas, on partages la meme idée et pour la meme raison

Sauf j'ai pas eu le temps de préciser mes opinions

@++++++++

ps : la 3.18 tds compact E36 (pour le taf) serait en plus de mon 3.20i E46
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Frantz68

Message par Frantz68 »

darnal77 a écrit :T'inquiete pas, on partages la meme idée et pour la meme raison
Salut Darnal,

Je ne suis pas de nature à m'inquieter, heureux quand même d'apprendre que nous partageons idée et raison.
Apparemment nous sommes les deux seuls à réprouver l'ablation mutilante de ce fameux emblème sur nos chères automobiles.

A suivre...

F.

Invité

Message par Invité »

Frantz68 a écrit :Posseder une BMW c'est un style de vie à affirmer et non à cacher. Nous sommes des requins et non des moutons, en 315 ou en 850.
:blink:

J ose espérer que c'est du 2 eme degrès. <_<

moishe

Message par moishe »

effectivement, je ne vois pas en quoi le fait de cacher la dénomination de sa bmw a un rapport avec l'affirmation ou non de son style de vie :blink: :blink:
M5E34 94'

Frantz68

Message par Frantz68 »

N'avez rien compris. ;)
Je pensais que pour nous autres, BMW était synonyme d'amour du travail bien fait, de qualité, de finition impecable, de mécanique bien étudiée, de conception differente de la voiture de M. tout le monde, etc....
Pour moi, tous ces aspects n'ont rien à voir avec la cylindrée du moteur qui se trouve sous le capot. Que ce soit un moteur de 1.5l ou de 5l ils ont été fabriqués avec la même persévérence et la même précision. Alors pourquoi la cacher?? :huh:
Le mot "cacher" m'incommode, il suscite en moi un sentiment de manque de confiance en soi (dans ce contexte)

Je persiste à dire que je ne comprend pas cet acte de dissimulation. :P

F.

moishe

Message par moishe »

bah puisque ça n'a rien à voir avec la cylindrée, pourquoi la montrer, tu vois ça marche dans les deux sens.....et puis dans le fond, si c'est pour un jour retrouver sa caisse avec un gros coup de tournevis sur la peinture parce qu'un ti couillon de 15 ans collectionne les inscriptions et sigles de belles marques auto ... <_< je parle pas pour moi, je sais pas quel est l'abruti qui collectionnerait un sigle dénommé 520i :lol: :lol:
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Ma voiture n affiche pas son logo M3 à l'arrière.

Moi je sais que s'en est une, ca me suffit, d'autres ont des 318 maquillées en M3 avec le logo et tout personnellement ca me fait rire. lequel des 2 conducteurs a un problème d'identité à ton avis Frantz?

320i-1984

Message par 320i-1984 »

Rude question Adonf !
sur la mienne je comptais marquer GTI Turbo Injection Diesel 4WD TDEUM Carrera DeLuxe ISX

ou bien encore

AUTO PAYEE COMPTANT,

j'hésite encore

Merci de vos avis éclairés :rolleyes:
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

Frantz68

Message par Frantz68 »

Les deux :D :D :D :shuriken:

Non c une blague :D

Le cas de la 318 me fait bien rire aussi. C'est bien là que réside l'ambiguité. :D

Par contre donne moi le motif de l'absence de ton emblème M3 ? :rolleyes:

(Bonne question 320i-1984 !!!) :surprise:

F.

r2087

Message par r2087 »

Allez : une petite histoire vécue...

Il y a presque 10 ans avec un pote on allait acheter des autos en Allemagne. Des BMW, Porsche et même des VW Golf Turbo D parce que çe se vendait bien en France. on habitait en RP à l'époque dans un quartier sympa (Bords de Marne).

On a acheté le même jour deux autos identiques : une Golf Série 1 Turbo D (une Golf GTi avec le Turbo D en quelque sorte). La mienne était un peu "mieux" avec un toit ouvrant manuel, surbaissée, clignotants blancs, rouge... Elle présentait super bien. La sienne était blanche elle était sympa aussi. Les deux étaient siglées Golf GTD. Dès qu'on est arrivés en France j'ai couru dans une casse chercher un sigle "pourri". J'ai trouvé "GLS". Mais j'aurais trouvé Golf C ou GL, j'aurais pris quand même...

J'ai donc remplacé le sigle à l'arrière et on a garé comme ts les jours les autos, côte à côte, dans la rue...

Un matin, une Golf a été volée... D'après vous, laquelle ?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »