Hp Arriere Sur E38
- manu1963
Hp Arriere Sur E38
salut a tous, existe il des adaptateur ou entretoise pour monté autre chose que les hp d'origine qui sont vraiment nul

740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
- moishe
Re: Hp Arriere Sur E38
Excuse moi de squatter ton post Manu, mais si quelqu'un connait la même chose pour E34, je serais assz intéressé de connaitre l'info itou..... 

M5E34 94'
- aleynos
moi sur ma e36 316i c est du 11 ou 12 a l arriere dans les caisson d origine
et y avez pas moyen de mettre autre chose que les nokia de merde
donc j ai fabriquer un adaptateur pour mettre du 10 en coaxial en FOCAL dans les boite d origine
et resultat c est un son niquell meme en 10 c est 1000 foix mieux que les nikia
l adaptateur je l ai fait avec une planche de contreplaque ( les planche qu on met pour le fond des armoire de maison
)
l avantage c est que c est fin donc ca gene pas au remontage ( je les ai meme garder au cas ou je reprend une e36
)
et y avez pas moyen de mettre autre chose que les nokia de merde
donc j ai fabriquer un adaptateur pour mettre du 10 en coaxial en FOCAL dans les boite d origine
et resultat c est un son niquell meme en 10 c est 1000 foix mieux que les nikia
l adaptateur je l ai fait avec une planche de contreplaque ( les planche qu on met pour le fond des armoire de maison

l avantage c est que c est fin donc ca gene pas au remontage ( je les ai meme garder au cas ou je reprend une e36

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
C'est quelle taille sur ta E38 ?, sur ma E32 c'est du 13cm partout, j'ai mis du focal 130CA et 130V2 a l'avant (kit eclaté tweeter+HP) et ça marche effectivement beaucoup mieux que les nokia d'origine. Ca permet d'avoir 'un peu' de basses alors qu'il n'y a rien d'origine.
a+
C'est quelle taille sur ta E38 ?, sur ma E32 c'est du 13cm partout, j'ai mis du focal 130CA et 130V2 a l'avant (kit eclaté tweeter+HP) et ça marche effectivement beaucoup mieux que les nokia d'origine. Ca permet d'avoir 'un peu' de basses alors qu'il n'y a rien d'origine.
a+
-
Je viens pollué moi aussi un peu ce topic pour savoir sur une e46 quels sont les dimensions des hp arrières apparement devant cela serait du 13 mais derrière mystère donc je m'en a remet a vous pour m'éclairer sur le sujet 

-