Question.

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
max93

Re: Question.

Message par max93 »

steph06 a écrit :par contre cela devait tellement fuir que u croyais que c'était ta sortie qui te procurait cette sonorité. Laisse lui le temps de s'habitué un peu a ta sortie et aprés tu verra elle deviendra bruyante car la tout les gaz vont lui faire le ménage comme il faut  :D
nan nan , ca ne fuyait pas exessivement .
le sons (a la sortie de mon silencieux) est vraiment tres faible :blink:
meme avec ma fuite (legere je le precise) le sons etait plus fort que ca a la sortie :surprise: :blink: , donc logiquement la vu k'il ni ya plus de fuite le sons de mon silencieux devrait etre encore plus "net" vu que la fuite est reparez.
donc vu que cette logique n'est pas respectez , jme pose la question sur cet soudure koi :huh: :( !!

kharn a tres bien resumez "Mais en effet max, comme tu le sais, c'est vraiment tres tres bizarre"
je suis d'accord :wacko:
++
Image

steph06

Re: Question.

Message par steph06 »

mais avant soudure est ce que tous ce beau monde était emboité et la soudure par dessus car d'aprés ce que j'ai lu tu lui a balancé 2 réducteurs pour que ton collecteur s'accorde avec ta ligne si j'ai bien pigé et tu dit que en étant passé du collecteur d'origine a celui en spaguetti tu n'a noté aucun gain ? Mais est ce que ton véhicule te parait plus coupleux car a mon avis si réducteur il y a eu pour accordé ta ligne peut a t il joué sur la sonorité aussi mais cela m'étonnerai quand meme un peu
ImageImageROQUEBRUNE[06]

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »