ben moi je n'ai pas l'arrache qu'il faut, mais avec de l'huile de coude et un peu de volonté, je les ai extrait à la scie (juste la lame). j'en ai chié mais je les ai eu et nickel en plus. pour remettre les neufs, un petit arrache fait maison et tout rentre ds l'ordre. comme quoi c'est pas injouable sans les arraches BM
A Ciao
Seb
Silent-blocs De Pont Arrière E32 - E34
-
gdseb
- oliv
Re: Silent-blocs De Pont Arrière E32 - E34
Salut BM33,
pour les E30 c'est le même principe.
Je me suis fabriquer un outil pour les extraire en utilisant une tige fileté de dia14mm.
Voici le post, http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...2&t=19405&st=10 tu peux également aller voir sur le site E30.de pour avoir les cotes de l'outil.
Petite astuce, tu peux chauffer à la lampe à souder la partie cylindrique de la traverse pour aider le silentbloc à sortir, mais attention à la proximité du reservoir et de la pompe à essence
.
pour les E30 c'est le même principe.
Je me suis fabriquer un outil pour les extraire en utilisant une tige fileté de dia14mm.
Voici le post, http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...2&t=19405&st=10 tu peux également aller voir sur le site E30.de pour avoir les cotes de l'outil.
Petite astuce, tu peux chauffer à la lampe à souder la partie cylindrique de la traverse pour aider le silentbloc à sortir, mais attention à la proximité du reservoir et de la pompe à essence

-
bm33
ça fait du bien de nous faire profiter de vos experiences et surtout de vos galères
a+ et merçi pour vos tuyaus!!
- foued_325td
Salut,
Pour moi c trop tard
le point de vissage sur le plancher arriere de l'axe du silenbloc gauche a cédé
Je me retrouve donc avec un trou dans le plancher et un pont et traverse soutneu que par 3 silenbloc sur 4, et cela depuis 2 mois !!
Donc les silenblocs doivent etre chanG, sinon rigidité oblige, et c le point de soudure de la coupole de reception de l'axe du silenbloc ki se mange la centaine de chevaux de puissance et ki va ceder !!
Ca fait pas plaisir
Pour moi c trop tard
Je me retrouve donc avec un trou dans le plancher et un pont et traverse soutneu que par 3 silenbloc sur 4, et cela depuis 2 mois !!
Donc les silenblocs doivent etre chanG, sinon rigidité oblige, et c le point de soudure de la coupole de reception de l'axe du silenbloc ki se mange la centaine de chevaux de puissance et ki va ceder !!
Ca fait pas plaisir
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN
FOUED LE PARISIEN