Silent-blocs De Pont Arrière E32 - E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
gdseb
Messages : 32
Inscription : dim. févr. 08, 2004 12:30 pm

Re: Silent-blocs De Pont Arrière E32 - E34

Message par gdseb »

ben moi je n'ai pas l'arrache qu'il faut, mais avec de l'huile de coude et un peu de volonté, je les ai extrait à la scie (juste la lame). j'en ai chié mais je les ai eu et nickel en plus. pour remettre les neufs, un petit arrache fait maison et tout rentre ds l'ordre. comme quoi c'est pas injouable sans les arraches BM
A Ciao
Seb

Avatar de l’utilisateur
oliv
Messages : 270
Inscription : dim. déc. 08, 2002 5:40 pm
Localisation : Lille

Re: Silent-blocs De Pont Arrière E32 - E34

Message par oliv »

Salut BM33,
pour les E30 c'est le même principe.
Je me suis fabriquer un outil pour les extraire en utilisant une tige fileté de dia14mm.
Voici le post, http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...2&t=19405&st=10 tu peux également aller voir sur le site E30.de pour avoir les cotes de l'outil.
Petite astuce, tu peux chauffer à la lampe à souder la partie cylindrique de la traverse pour aider le silentbloc à sortir, mais attention à la proximité du reservoir et de la pompe à essence :ph34r: .
Image

bm33
Messages : 65
Inscription : sam. avr. 17, 2004 8:06 pm
Localisation : 33 gironde

Re: Silent-blocs De Pont Arrière E32 - E34

Message par bm33 »

;) ;) merci de vos réponses les copains!
ça fait du bien de nous faire profiter de vos experiences et surtout de vos galères

a+ et merçi pour vos tuyaus!! :P :P

Avatar de l’utilisateur
foued_325td
Messages : 125
Inscription : mer. févr. 25, 2004 10:40 pm

Re: Silent-blocs De Pont Arrière E32 - E34

Message par foued_325td »

Salut,

Pour moi c trop tard :( le point de vissage sur le plancher arriere de l'axe du silenbloc gauche a cédé
Je me retrouve donc avec un trou dans le plancher et un pont et traverse soutneu que par 3 silenbloc sur 4, et cela depuis 2 mois !!

Donc les silenblocs doivent etre chanG, sinon rigidité oblige, et c le point de soudure de la coupole de reception de l'axe du silenbloc ki se mange la centaine de chevaux de puissance et ki va ceder !!

Ca fait pas plaisir :(
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités