Vibrations Mais ...
- hartgeh3
- 323ie21turbo
Re: Vibrations Mais ...
soyons sérieux; il y a de très fortes chances que cela vienne des pneus. J'ai eu le problème sur l'une de mes 323i e21. Peux-tu nous dire quels pneus tu as?
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
-
Invité
'lut,
Mes pneus sont de marque et de taille d'origine, des Pirelli P 6000, ceux préconisés par le constructeur...
Mes pneus sont de marque et de taille d'origine, des Pirelli P 6000, ceux préconisés par le constructeur...
-
Pascal Cé
Oups... c'est pas une raison. Pour Pirelli tout comme d'autres fabricants de pneumatiques, on trouve de méchants défauts de fabrication qui passent à travers le contrôle de qualité visuel. Ensuite, même lors de l'équilibrage, pas moyen d'avoir de bons résultats. Si tel est le cas, ton vendeur/distributeur peut facilement te faire un échange car le matériel incriminé lui sera décompté sans discuté par le fabricant.frantz44 a écrit :Mes pneus sont de marque et de taille d'origine, des Pirelli P 6000, ceux préconisés par le constructeur...
Plus le pneu est large et de taille basse, plus la difficulté de fabriquer un pneu équilibré est importante.
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
-
Invité
'lut,Pascal Cé a écrit :c'est pas une raison. Pour Pirelli tout comme d'autres fabricants de pneumatiques, on trouve de méchants défauts de fabrication
Vi
Je vais inverser les trains pour faire un essai, on verra i le phénomène change ou pas.
Merci pour tous vos conseils.
- PAOLO53
Bonsoir,
Même probléme sur ma 524 TD E34, vibration importante à 80 km/h dans toute la partie avant du véhicule via la direction. Probléme résolu après avoir effectué maintes vérifications (équilibrage, volant moteur, disques de freins, pneus, etc.......) résultat il s'agissait des biellettes de direction, de contrôle et des silent-blocs malgré le bon état apparent des piéces. Coût des piéces chez BMW 400 EUROS HT !!!!!

Même probléme sur ma 524 TD E34, vibration importante à 80 km/h dans toute la partie avant du véhicule via la direction. Probléme résolu après avoir effectué maintes vérifications (équilibrage, volant moteur, disques de freins, pneus, etc.......) résultat il s'agissait des biellettes de direction, de contrôle et des silent-blocs malgré le bon état apparent des piéces. Coût des piéces chez BMW 400 EUROS HT !!!!!
-
Frantz68
Salut,
C'est quoi le flector ????
F.
C'est quoi le flector ????
F.
-
Frantz68
???Frantz68 a écrit :Salut,
C'est quoi le flector ???? :o
F.
Quelqu'un pourrait me le dire ???
F.
- ol54
- Membre du club

c'est le joint d'accouplement de l'arbre de transmission
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Frantz68
Merci ol54ol54 a écrit :c'est le joint d'accouplement de l'arbre de transmission
F.