Yop !
D'abord merci
Pour répondre à tout le monde. Niveau sensation, c'est très différent du 6 cylindres. Pour commencer, la pédalier de la 318is est super souple alors que celui de ma 323i est plutôt dur... mais ça veut rien dire ça. La 318is est plus nerveuse à bas régime, monte toute suite en tour... mais qd on écrase la pédale ça monte pas bcp plus alors que le 6 cylindre me semble plus progressif. Néanmoins, je l'ai conduite que 50 bornes là, dur à juger !
Pour la conso, je suis donc rassuré Kolos ! 10.5 en ville et 7.8 sur autoroute, c pile ce que je voulais, même mieux encore ! Si t a 7.8l sur autoroute a mon avis tu chutte en dessous de 7 l sur nationnale d'ailleurs. Charlie, te laisse pas surprendre, tu compart à ton M10 dont la conception est super ancienne à côté du M42.
Le volant M Technik I d'origine est à vendre pkoa pas, je l'ai déjà proposé à mon frère (Roms) pour son Touring, on verra bien ce qu'il en dit. Qd au choix de la clim, je ne regrette pas du tout, qui a dit qu'il faisait froid à Besançon ? On est que au mois de Mai et je crève déjà de chaud ! Ensuite, je passe 1 semaine par mois sur Paris, et l'été c le four.
Les plaques en WW je les faites provisoirement en attendant mon immat finale (c un véhicule importé d'Allemagne).
++
PS : r2087, tu as vu mon nouveau titre ? Appelez moi "M. Options" lol