Bon ben j'explique: lorsque j'allume le moteur, le compte tours s'affole, l'aiguille fait des bonds de ouf puis descend et reste à 0. En même tps les petits carrés indiquants la prochaine vidange ne s'éteigne plus!
Cela m'est arrivé en la prenant à 14H pour rentrer chez moi après le boulot et je viens de refaire un essai c tjrs pareil...
G fait la procédure de test, après toutes le infos sur le kilométrage et tout çà, toutes les aiguilles montent bien à fond ensemble avant de redescendre.
Ma keski se passe?
Il se trouve ou le capteur pour les tours-mn et quel rapport avec les diodes de vidange???
Merci.
Problème Sur Mon Tableau De Bord
-
-
Re: Problème Sur Mon Tableau De Bord
No one has a fuckin' clue??? Paske moi j'suis sec sur ce coup-là...
On verra le blem si je la passe au DIS?
Je précise que g fait une recherche sur le forum: on parle beaucoup de ce genre de blem pour E30 mais rien pour E36 qui corresponde ou alors pas de réponse exploitable.
C pourkoi j'insiste: un possesseur de E36 a bien du être confronté à çà déjà non?
Merci...
On verra le blem si je la passe au DIS?
Je précise que g fait une recherche sur le forum: on parle beaucoup de ce genre de blem pour E30 mais rien pour E36 qui corresponde ou alors pas de réponse exploitable.
C pourkoi j'insiste: un possesseur de E36 a bien du être confronté à çà déjà non?
Merci...

-
Bon, çà empire... Plus de temp eau moteur... Bref tout ce ki est à droite du bloc compteur est HS... Je pense de + en + à une merde à l'arrière du bloc compteur. Qq sait comment c foutu? Y a plusieurs connecteurs dessus?
Par contre y a un truc ki me fait + chier... GT pas sur encore mais là c certain... Mon compresseur de clim renacle à s'enclancher... Jusque là y grograit des fois pi marchait mais là ben y marche pu... Pas bien... Surtout ki fait chaud merde...
Bon ben je crois ke je suis bon pour aller voir un marabout...
BM çà vieilli moins bien ke Pigeot...
Bon allez, je suis déjà dehors...
Par contre y a un truc ki me fait + chier... GT pas sur encore mais là c certain... Mon compresseur de clim renacle à s'enclancher... Jusque là y grograit des fois pi marchait mais là ben y marche pu... Pas bien... Surtout ki fait chaud merde...
Bon ben je crois ke je suis bon pour aller voir un marabout...

BM çà vieilli moins bien ke Pigeot...

Bon allez, je suis déjà dehors...

-
Je peux te filer une adresse sympa où on devrait pouvoir t'aider à des prix français .
Si intéressé MP car je ne fais pas de pub
Un bon garage, c'est pas du Lux

Si intéressé MP car je ne fais pas de pub

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
-
Comment disent les Belges deja? Ah oui: Mossieur est impayable...

Je te MP de suite.
- Mike
salut
Toutes les chances que ton blem soit le meme que pour les E30, c'est à dire les accus. Jamais entendu parlé pour E36, Mais ça va commencer pour les premieres (durée de vie moyenne des accus environ 10 ans). A mon avis, cherche dans cette voie là.
Toutes les chances que ton blem soit le meme que pour les E30, c'est à dire les accus. Jamais entendu parlé pour E36, Mais ça va commencer pour les premieres (durée de vie moyenne des accus environ 10 ans). A mon avis, cherche dans cette voie là.
-
On ne saurait dire mieuxdhl555 a écrit :Comment disent les Belges deja? Ah oui: Mossieur est impayable...![]()
![]()

Tu les as appelés?

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
-
Le seul "hic" c ke le bloc compteur a deja ete change par l'ancien proprio. G la facture... 3000 balles! A ce prix je ne pense pas k'il fait l'economie de recuperer les accus, enfin sait-on jamais... Et l'actuel a 26000KMS seulement...Mike a écrit :salut
Mais il est vrai ke cela reste une piste interressante.
Je vais appeler chez BM des que j'aurai qq minutes pour ca (suis au taf la).
@+...
-
A y est, rdv est pris ds le garage indiqué par notre ami 320i-1984. Je connaissais déjà de réputation! Ca fait un poil loin de chez moi mais bon, des fois fo ce ki fo. Acceuil très sympa au téléphone en tout cas (je lui ai dit venir de la part de connaissances du net qui m'ont chaudement recommandé). On verra le reste sur place.
A titre d'info, sur E36 c pas comme sur E30... Y aurait pas d'accus à changer! Donc çà confirme soit un blem sur un connecteur soit une masse défaillante chez moi.
Pour le compresseur, il se peut que çà provienne simplement d'un manque de gaz... Si ct juste çà se serait bohneur...
Attendons donc Mercredi pour un diag en bonne et due forme.
A titre d'info, sur E36 c pas comme sur E30... Y aurait pas d'accus à changer! Donc çà confirme soit un blem sur un connecteur soit une masse défaillante chez moi.
Pour le compresseur, il se peut que çà provienne simplement d'un manque de gaz... Si ct juste çà se serait bohneur...

Attendons donc Mercredi pour un diag en bonne et due forme.