C'est dans la FAQ, Programme entretien BMW (tarifs), page 25 :
Ampli 200w max, 100w eff + ampli HF + nouveaux hp.
Install Hi-fi Dans Une E46
- joe23
Re: Install Hi-fi Dans Une E46
Meme en passant un nouveau cablage en parallele, j'ai un parasite monstrueux proportionnel aux régime moteur.
quelqu'un a une solution?
@+

@+
- stef29
sltjoe23 a écrit :Meme en passant un nouveau cablage en parallele, j'ai un parasite monstrueux proportionnel aux régime moteur.![]()
@+
je ne sais pas si ta batterie est dans le coffre mais eloigne le plus possible les cables audio des gros cables d'alimentations, je ne sais pas ou il passent pour aller de l'arrière a l'avant
- thebmwman
As tu mis un filtre anti parasite ?joe23 a écrit :Meme en passant un nouveau cablage en parallele, j'ai un parasite monstrueux proportionnel aux régime moteur.![]()
@+
Aussi non intediction de faire passer las cables sur les cote de la voiture, il vaut mieux les passer au millieu, ou alors dessous la voiture, j ai eu la cas dans la 318 et mon installateur hifi a changer mon cablage!
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
bonjour,
Propriétaire d'une e46 (d'occaz) depuis quelques heures, je m'interroge sur le cout de l'achat et de l'installation d'un chargeur cD chez BM. l'un d'entre vous aurait-i réalisé l'opération ?
Merci !
Propriétaire d'une e46 (d'occaz) depuis quelques heures, je m'interroge sur le cout de l'achat et de l'installation d'un chargeur cD chez BM. l'un d'entre vous aurait-i réalisé l'opération ?
Merci !