COX a écrit :J'adore les histoires comme ca encore!!!!!!!!

J'espere en conter d'autres...
Pousser une Porsche Carrera 4S avec une vieille BMW serie 7, c'est assez jouissif
Mais les ennuis arrivent, je les sentaient...
Depuis la recuperation de l'engin, j'ecume des boues dans le circuit de refroidissement.
Suite à un precedent joint de culasse, rien d'alarmant, mais ca dure, et sa continue...
Cette fois ci, c'est pire : encore plus de boues et de la "mayo" sur le bouchon d'huile
La conso d'huile et d'eau sont en rapport avec cette avarie.
Mon garagiste a peur, moi aussi, car il va falloir tout demonter...
Je la ramene pour une periode indeterminée chez BMW demain, pour un contrôle au gaz temoin dans un premier temps, verif de bulles eventuelles au niveau de la culasse (qui a étée epprouvée).
J'ai peur, et je craint que la culasse soit fissurée, ...voir le bloc...
La 745 turbal, c'est fini pour la saison, prochains runs dans 8 mois
(avec la douloureuse qui va avec

)