Si t'as pas de chance ... des soucis tu peux en avoir à 60000Km.
exemple M3 GT moins de 100000Km
exemple 2 tjrs M3 GT moins de 100000Km
exemple 3 tjrs M3 GT moins de 100000Km
salut tiens je l a connais cette voiture!!!mais je dois dire ajouter quelques remarques!!les "petits probleme que j ai eu avec cette voiture sont vraiment minimes et ne sont en rien du a un mauvais entretient ou a une maltraitance!!!
-Pour ce ki est du radiateur de clim c'est vraiment une chose tres tres frequente sur les m3 e36 (le radiateur est pose entre les 2 longerons et donc travaille ce ki provoque sa casse(fuite)d'ailleurs à verifier avant d'acheter si la clim fonctionne tres bien!!!(voir meme si un peu mecano demonter les aggraffes de radiateur d'eau , vous verez le radiateur de clim derriere et la verifier si il n'est pas gras sur la bas!!j'espere etre clair!!)
-Pour le probleme de courroie:cela ete du a un choc qui a fe remonter le carter metallic et engendre son dechirememnt
-Enfin le probleme de fuite d'eau est du au reparteur d'air chaud d'habitacle dont j ai reussi a me faire prendre sous garantie!!!
-Petites rates:bougies
Les choses a verifier pour moi (chef d'atelier bm egalement):-clim
-si possibilite de la passee sous un pont pour verifier si n y a pas de jeu ds les trains avt et arriere
notemment les triangles avt (boomerangs)surtout au niveau des cylindres blocs(verifier k ils ne sont pas decoupes sur le tour),ou alors rouler sur de leger trou(je dis bien leger!!!!!!!!!!

,aussi bien a gauche et a droite )de maniere à verifier que les trains roulant ne claquent pas.
-ehappement
Apres il est sur que cela depends de l'entretiens qui a ete fait dessus et de savoir si elle a ete ou non maltraitee mais que l'on dise en gros qu'une m3 ets morte a 140000 km
je prefere largement une m3 140000 km entretenu avec amour qu'une m3 a 60000 km et linche a tout les niveau
De toute maniere une voiture de ce style pas entretenue se voit de suite!!!!!apres petits conseils ,va voir la voiture plusieurs fois avt (si possible bien sure)car la 1 er que tu vas la voir tu vas la trouve vraiment magnifique et tu ne vas pas t 'attarder sur les petites details qui a l'avenir vont se tranformer en veritable probleme!!!!
voila à plus!!!!ARNAUD