Bonjour,
Je possède une 328Ci E46 de 2000 avec GPS + TV et l'affichage du menu sur l'écran de la TV est soit en anglais soit en allemand. J'ai réussi une fois à avoir ce menu en francais. Mais je n'arrive plus à reproduire cette manip pour passer la langue de l'ordinateur de bord et donc du GPS en français.
Quelqu'un connait la procédure à suivre pour changer la langue sur la E46 ?
Merci
Seb
Changer Langue Ordinateur De Bord E46
Re: Changer Langue Ordinateur De Bord E46
Salut......
je pense que pour installer d'autres langues sur ton visuel, il te faudra passer dans un atelier bmw, pour pouvoir recoder le module vidéo et le boitier gps ( ils le font avec un c.d spécifique) qu'ils installeront dans le lecteur gps à la demande du diagnostic (codage/programation)......pas de pertes de temps et tu auras, avec la dernière version de données embarquées, une palette de six langues différentes, en une vingtaine de minutes....j'éspére avoir pu éclairer ta lanterne.
ciao!
je pense que pour installer d'autres langues sur ton visuel, il te faudra passer dans un atelier bmw, pour pouvoir recoder le module vidéo et le boitier gps ( ils le font avec un c.d spécifique) qu'ils installeront dans le lecteur gps à la demande du diagnostic (codage/programation)......pas de pertes de temps et tu auras, avec la dernière version de données embarquées, une palette de six langues différentes, en une vingtaine de minutes....j'éspére avoir pu éclairer ta lanterne.
ciao!
Oui tu éclaires presque parfaitement ma lanterne.
Mais il ya quelque chose que je ne comprends pas, c'est que moi j'ai réussi à avoir l'écran de configuration où effectivement je pouvais choisir entre les 6 langues.
Et j'ai réussi à obtenir cet écran sans CD !!! Donc je pense qu'il doit avoir une manip pour changer la langue sans passer par BMW.
Pas plus tard que hier, j'ai réussi à obtenir un écran de seetings en appuyant 10 s sur la touche MENU de la console la clé de contact en position 1.
Je vais donc continuer mes recherches.
Merci quand même
PS. Je suppose que l'intervention n'est pas gratuite chez BMW ?
Seb328Ci
Mais il ya quelque chose que je ne comprends pas, c'est que moi j'ai réussi à avoir l'écran de configuration où effectivement je pouvais choisir entre les 6 langues.
Et j'ai réussi à obtenir cet écran sans CD !!! Donc je pense qu'il doit avoir une manip pour changer la langue sans passer par BMW.
Pas plus tard que hier, j'ai réussi à obtenir un écran de seetings en appuyant 10 s sur la touche MENU de la console la clé de contact en position 1.
Je vais donc continuer mes recherches.
Merci quand même
PS. Je suppose que l'intervention n'est pas gratuite chez BMW ?
Seb328Ci
- soony
BMW Navigation System Service Mode
The following information applies to the Mk.2 systems (female voice, non-widescreen, software 2-x/xx), although you can get into Mk.3 systems in a similar manner. I am not responsible for any damage you may cause.
How to enter service mode for your Nav
To do this, go to Menu, select SET, then hold down the Menu button for 20-30 seconds
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
Donc je viens d'essayer cette manip.
J'obtiens un menu de configuration mais je n'ai toujours pas la possibilité de changer de langue ?
Est-ce normal ?
Merci
J'obtiens un menu de configuration mais je n'ai toujours pas la possibilité de changer de langue ?
Est-ce normal ?
Merci
hello, je fais remonter ce message au cas ou quelqu'un aurait la solution.
J'avais lu sur ce forum qu'une personne avait déconnecter les fusibles 7 et 41 pendant une heure. Il avait ensuite la possibilité de changer la zone géographique du poste et du GPS.
J'ai essayé mais moi ca reste toujours en allemand et anglais.
Donc je pense qu'il faut débrancher également la batterie non ??
J'avais lu sur ce forum qu'une personne avait déconnecter les fusibles 7 et 41 pendant une heure. Il avait ensuite la possibilité de changer la zone géographique du poste et du GPS.
J'ai essayé mais moi ca reste toujours en allemand et anglais.
Donc je pense qu'il faut débrancher également la batterie non ??
-
Si le responsable d'atelier de ta concession BMW est un mec sympa, il ne devrait pas te facturer ça