Info Alpina C1

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
manuz1

Re: Info Alpina C1

Message par manuz1 »

alors voila les phots de la bete
Image

alors :attention: c'est la que cela se gate le spoiler motorsport sur un alpina

Image

l'aileron Ar c'est un alpina ??

Image

l'intérieru Alpina caractéristique :D noté les bande sur les sièges et le smano de pression sur le tableau de bord :lol:

Image

et le compteur

Image

alors je pense qu'il faudrait avroi les numero moteur car la j'ai des doute sérieux, je me rapelle d'une annonce dans le var y a 4-5 ans sru une alpina et j'appelle le mec lui demande ce qu'il a pour prouver que c'est une alpina : la barre anti rapporchment Avant marquée Alpina :D donc c'est peut etree celle la.
ImageImageToulouse(31)

316baur

Message par 316baur »

Elle est sympa en tous cas ...
Les Alpina avais pas aussi les vitres électriques ?

323i

Message par 323i »

manuz1 a écrit :merci <_<
:blink:
Plus exactement Jean-Claude Giroix.
t'as ripé en cliquant sur <_< ???
il préparait des 323i "façon" alpina, j'ai retrouvé l'article, selon les désirs du client, il n'y avait pas toujours les déco alpina, mais là le spoiler non-alpina ça me fait peur ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

manuz1

Message par manuz1 »

323i a écrit ::blink:
il préparait des 323i "façon" alpina, j'ai retrouvé l'article, selon les désirs du client, il n'y avait pas toujours les déco alpina, mais là le spoiler non-alpina ça me fait peur ;)
oui pardon merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ImageImageToulouse(31)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

:surprise:
Magnifiques prises de vue et terriblement belle en grise avec des bandes bleu pale :wub:
Bon par contre sans etre expert en Alpina l'interieur est on ne peut plus classique...
Suffit que je badge la 316 d'un 'M' de calandre, un volant M technic et le tour est joué ? :surprise: :D
Image

r2087

Message par r2087 »

Oui des fois c'est une Alpina parce qu'il y a un sticker sur la joue d'aile avant : AlpinaWeiss :surprise:

323i

Message par 323i »

manuz1 a écrit :
323i a écrit ::blink:
oui pardon merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ya pas d'mal ;)
pour en revenir à la voiture, ce style d'échappement (2 doubles sorties) est également présent sur la voiture de l'article... le mystère reste entier...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

316baur

Message par 316baur »

Il faudrais demandé a Titi750 si il peux aller la voir , on uarais peut etre plus d'infos

Tri

Message par Tri »

Est-ce que les instruments n'avait pas des aiguilles rouges, et une inscription "Alpina"? Aussi je pensait je que les kilomètriques dans les Alpinas montaient plus que 220km/h.

Par example, voici les instruments d'une (vraie) B6 2.8:

Image
Image

superpooky

Message par superpooky »

plus de précisions, ce n'est pas une alpina, çà c'est depuis le début certain...
en fait, elle a été modifiée par bmw selon les directives d'alpina ( volant moteur allégé, distribution et grosses soupapes, freins, susp, pont AB, sièges recarro, boite 5 courte) , est homologuée en 14 ch au lieu de 11 ou 12 pour les 323i...donc, elle est cependant en rêgle et semble avoir été faite par un professionnel qui a pu la passer aux mines...et non l'individu lambda qui peut oublier un accord des mines pour 9 cas sur dix...voire 10......
MAIS, ce n'est pas une alpina originale... :o
en fait, trouver une vraie couterait certainement plus cher...
c'est certain que celle ci ne vaut pas ce qu'un C1 ou un B6 original vaut, mais si elle est dans cet état apparement très correct, çà vaut peut être un déplacement pour voir...
ne pas s'emballer, bien évidemment...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »