Rabaissement Seulement à L'avant

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mark///M
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Rabaissement Seulement à L'avant

Message par mark///M »

salut !

je possède un coupé 328i de 1996 et je souhaiterai rabaisser mon véhicule mais uniquement à l'avant, l'arrière étant déjà rabaissé.
Donc avez-vous une bonne adresse où je pourrait me procurer ce matériels sachant que c'est uniquement l'avant car la plupart du temps il vende des packs ( avant et arrière ) et moi je veux juste rabaissé à l'avant.

J'aimerai de préference des " réglable" hauteur et dureté mais sinon je pense que -35 ça irai.
PS : Mes amortisseurs et ressort sont d'origine et j'ai des 17" montée en 225/45/17

donc -35 est-ce ressonable ?

merci
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nero75
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Re: Rabaissement Seulement à L'avant

Message par nero75 »

Salut ,

je te conseille de faire un tour chez STRS (Bagnolet-93):

http://www.strs.fr

Modifcation de tes ressorts ou ressorts courts à la demande..
j'ai acheté les miens là bas.

Les mecanos sympas .. le patron beaucoup moins.. business is business.

@+

NerO
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

Invité

Re: Rabaissement Seulement à L'avant

Message par Invité »

mark///M a écrit :salut !

je possède un coupé 328i de 1996 et je souhaiterai rabaisser mon véhicule mais uniquement à l'avant, l'arrière étant déjà rabaissé.
Donc avez-vous une bonne adresse où je pourrait me procurer ce matériels sachant que c'est uniquement l'avant car la plupart du temps il vende des packs ( avant et arrière ) et moi je veux juste rabaissé à l'avant.

J'aimerai de préference des " réglable" hauteur et dureté mais sinon je pense que -35 ça irai.
PS : Mes amortisseurs et ressort sont d'origine et j'ai des 17" montée en 225/45/17

donc -35 est-ce ressonable ?

merci
Ben il faudrait que tu me dises par quel moyen t'es rabaissé derrière, marque des ressorts, ressorts coupés (si si y en a assez c*n pour le faire) et de combien est le rabaissement.

Fonction de ca je pourrais t orienter sur un type de ressort et d'amortos parceque fonction de ta réponse tu es peut etre bon pour les 4.

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mark///M
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Re: Rabaissement Seulement à L'avant

Message par mark///M »

bonjours !
Ben il faudrait que tu me dises par quel moyen t'es rabaissé derrière, marque des ressorts, ressorts coupés (si si y en a assez c*n pour le faire) et de combien est le rabaissement.

Fonction de ca je pourrais t orienter sur un type de ressort et d'amortos parceque fonction de ta réponse tu es peut etre bon pour les 4.
j'ai acheter mon véhicule déjà rabaisser à l'arrière, de combien je pourrait pas dire mais elle a une hauteur de caisse à l'arrière comparable à une M3 E36 et j'ai pas regarder ce qui a était changer.
je le ferai prochainement.

merci nero 75 ca à l'air interressant.

A+
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marcM3
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Re: Rabaissement Seulement à L'avant

Message par marcM3 »

STRS peut s'avérer une bonne solution
UNTIL THE END OF TIME
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max93
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Re: Rabaissement Seulement à L'avant

Message par max93 »

nero75 a écrit :Les mecanos sympas .. le patron beaucoup moins.. business is business.

@+

NerO
je comfirme , j'ai fait soudez mon pot la bas ya une semaine , et le toliez c'est un sacrez tireur de geule :angry:
le mecano est tres cool par contre ;)
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Invité

Re: Rabaissement Seulement à L'avant

Message par Invité »

Pour des ressorts pas besoin de se cassez la tete surtout sur un bm, allez faire un tour sur le catalogue GT2I de montpellier, ils vendent tout plein de marque dont des modele OMP qui seront a coup sur moins cher les 4 que 2 ailleurs, qualité au top; je les ais montés avec 4 koni et maintenant j'ai un gros kart qui ne bouge pas d'un mm dans les courbes, :devil:

BMW 320I 83, prepa complete et bientot turbo!

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Manu M5
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Re: Rabaissement Seulement à L'avant

Message par Manu M5 »

Attention, il ya des problèmes avec STRS, service aprés vente nul, et ressorts pas toujours ceux commandés, business is business, justement.
Je fais partie d'un club 4x4 et les problèmes existent avec cette société. Même si j'ai eu 4 ressorts de cette marque faits sur mesure pour un range et sans pbs particuliers.
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Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

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souvanh
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Re: Rabaissement Seulement à L'avant

Message par souvanh »

salut !

une petite question :

est-il obligatoire de changer les amortisseurs et les ressort courts ?
ou peut-on juste changer les ressorts en gardant les amortisseurs d'origine.

Merci !
A+
M The Most Powerful Letter In The World
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usare
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Re: Rabaissement Seulement à L'avant

Message par usare »

Salut!!
Il est conseillé de changer les deux...
Ton amortisseur est prévu pour travailler dans une certaine plage d'amortissement, or si tu l'écrase plus (si ressort plus court), il sera moins efficace et sa durée de vie divisée par deux au minimum...

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