Bonjour a tous,
Voila il y a quelque temp j'ai du changer ma couroie d'accessoire sur ma 325tds car celle ci avait "deraillé" a cause de celle de la clim qui avait cassé...donc je fais changé les 2 couroies..la 1 ere (accesoire)est changé sans aucun probleme et au moment de changé celle de la clim je me dit qu'il faut aussi changé le galet tendeur....bref je roule sans mettre la couroie de la clim le temp que le galet soit commander chez bmw....ce week end je me dit c bon je le change...je fixe le galet ainssi que la couroie...je teste la clim et l'aire me parait tiede

et un bruit bizarre de petit claquement provient de la pouli du condo de la clim....premier test je verifie si je n'est pas de fuite en retirant lebouchons de l'entrée de gaz et avec un tournevis j'appuit..le gaz sort d'un coup avec un grosse pression donc pas de fuite dans mon circuit!au niveau de mon tableau de bord tout a l'aire de fonctionner lorsque je met la clim j'entend bien le fonctionnement....voila mon probleme...est il possible de que le probleme provienne de la pouli(ce que je pense fortement)..au pire des cas il sagit de mon condo de clim qui est hs

y a t'il un moyen de le tester??
Merci d'avance
Davy