Puce Hartge
Puce Hartge
Bonjour je cherche a m'en procurer une pour un 320ci E46 170cv mais je sais pas ou ? si quelqu un a des infos merci
-
-
Re: Puce Hartge
Bon...320ci a écrit :pas trouve de pupuce là !!
Kom on est parti la c pas la peine que je continue sur dans cette voie... Desole je pensais ke tu prendrai ma remarque avec un minimum d'auto-derision...

Et bien evidemment chez Hartge y a pas de produits Hartge c bien connu...

- lorenz
- zz
heu, pas pour moi en tout cas......!lorenz a écrit :envoie leur un mail (a hartge) il reponde assez vite

çà fait 1 an , 2 mois 3 jours et 4 heuress que j'attends une reponse de leur part , et j'exagère à peine....
Bon produit certainement , mais communications et force de vente à revoir....

-
Ah bon? Moi g tjrs reçu une réponse quasi immédiate! Ils sont très sympa!
Ecoutez, pour les urgences appelez donc sur place: presque tous parlent Français (y a plein de Français ki bossent chez Hartge vu la situation géographique).
@+...
Ecoutez, pour les urgences appelez donc sur place: presque tous parlent Français (y a plein de Français ki bossent chez Hartge vu la situation géographique).
@+...
- zz
T'as un n° de telephone ??dhl555 a écrit :Ah bon? Moi g tjrs reçu une réponse quasi immédiate! Ils sont très sympa!
@+...
Un contact peutêtre ?

-
Commande simple et rapide
1. Par téléphone: +49 6835-506-0
Du
Lun. au Ven.
8h00 à 17h00
Sam.
sur rendez-vous
notre équipe de vente prend note de votre commande et vous informe sur le coût du transport et les modalités de paiement.
Sinon: + 49 6835/506-10 -> c le standard

salut a tous !
moi j'ai un pot qui bosse cher hartge super cool
demande cedric au tel et dit lui que c'est fabrice un pot de classe qui t'envoie avec de la chance tu aurra un petit prix a+
moi j'ai un pot qui bosse cher hartge super cool
demande cedric au tel et dit lui que c'est fabrice un pot de classe qui t'envoie avec de la chance tu aurra un petit prix a+