j'espère que la reprise n'est pas trop difficile aprés ce long week-end,
m'enfin il y a un autre qui s'annonce...

Effectivement c'est le module d'éclairage qui était défaillant et qui a été
changé à la concession BMW de Sceaux (92) en moins d'une heure, vendredi dernier.
Cout de la réparation : 414 € (2716 Frs)

changement du boitier + Reprogrammation + MO
c'est pas donné mais le boulot a été bien fait et
à présent tout fonctionne parfaitement .
j'espère être tranquille pour un moment à présent
car cette année entre l'inspection 1 + Changement des roulement
arrières + changement de disques+freins à l'avant + changement
de module d'éclairage on avoisine les 1500€.
d'autant qu'à titre préventif à l'orée des 150 000km je sais
qui'il me faudra anticiper le changement de la pompe à eau + le calortstat.
Bien sur , ma 525tds E39 va sur ses 8 ans d'age mais pour seulement
132000kms et comparativement à mon père avec sa 505 de 1982
avoisinant les 230.000kms sans aucun frais majeur autre que l'entretien
courant et soigné depuis son acquisition, tout est d'origine
(embrayage d'origine, pompe à eau, amortisseurs à l'avant
d'origine , roulement avant et arrière d'origine ) aussi je trouve que la fiabilité
de nos autos est un peu galvaudé mais quand on aime
évidemment on ne compte pas...
Bonne journée à tous
Eddie BMW 525tds pack E39 AM97 (09/96) 132 000 kms