H3 E21 à Vendre

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Double Haricot

H3 E21 à Vendre

Message par Double Haricot »

bonjour, je viens d'avoir un appel d'une personne qui voulait m'acheter les ressorts courts et qui me demandait des renseignements sur la H3 E21 parcequ'il en a trouvée une dans le sud de la france.
d'après la description c'est bien une vraie. elle a 87000 kms d'origine, 1ere main et état nickel.
combien ça peut se vendre à votre avis?
la personne qui m'a appeller possede une 323i E21 en très bon état et bien équipée.
intérieur alpina (récaro et tissus alpina), jantes alpina 15" et quelques autres options.
si il achete la H3 il vendra sa 323i.
je vous tient au courant.

323i

Re: H3 E21 à Vendre

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :je vous tient au courant.
t'as intérêt! :D
et parle-lui de 6enligne.net ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Je suis également preneur pour les infos... J'en ai vu une également dans le sud qui m'a couté un billet d'avion pour rien... espérons que ce n'est pas la même...
Le possesseur m'affirmait que c'en était une et je la lui ai laissé sans scrupules... De mémoire elle avais un spaghetti et c'est tout... C'était sur Nice, mais il avait des contact pour la vendre à d'autres personnes dans le SUD...
Image

Double Haricot

ça doit pas etre la meme. elle a les memes options que la tienne mais pas la clim.
a ton avis combien ça peut se vendre, je pense que tu es pas trop mal placé pour savoir ça :P .
tu peux me répondre en mp si tu préferes.

Ric

Message par Ric »

Double Haricot a écrit :a ton avis combien ça peut se vendre, je pense que tu es pas trop mal placé pour savoir ça :P .
tu peux me répondre en mp si tu préferes.
une réponse ici serait mieux, ça intéresse tout le monde :D
Image

superpooky

Message par superpooky »

çà me fait penser à cette vraie fausse alpina dans le sud aussi ( toulon ) qu'un gars vends...d'après les fotos elle était propre, mais faut voir en vrai...une 323i E21 montée Alpina en 83 niveau moteur, suspension, freins...
il en voulait 4500 euros...le prix d'une 323i état nickel quoi...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Ric

Message par Ric »

superpooky a écrit :il en voulait 4500 euros...le prix d'une 323i état nickel quoi...
euh, le prix d'une 323i état nickel, c'est plutôt dans les 3000 euros... :innocent:
Image

Double Haricot

ben ça cote 3700 en état +.

superpooky

Message par superpooky »

oui ric, mais si tu as une petite prépa Alpina dessus, çà vaut déjà un peu plus non...?
de plus, les 323i état neuf ne courant pas les rues...4500 pour une "neuve" ne me parait pas incohérent...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

ca vaut le prix qu'on veut lui en donner :D :D
Car il faut déja etre sur que se soit une vrai hartge et pas juste un tuning (une barre, un couvre culasse et basta pour moi c'est pas une hartge ), aprés faut voir l'état de la voiture dans son ensemble à restauré, propre , état concours...
donc pour moi elle vaut la cote état plus d'une 323i si elle est propre, plus quelques euros selon de degrés de prépration et aussi les frais car c'est bien jolie mais un silencieux hartge mort à remplacer c'est mission impossible.

Car comem on le voit il est pratiquement impossible de voir si c'est un authentique ou simplement une fausse ..

a++
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »