Salut, c'est dans le titre, je voudrais des petits renseignements pour pouvoir monter l'accoudoir centrale sur ma voiture.
Parceque j'ai déja un peu essayé, mais l'accoudoir en cuir est trop large pour passer à travers la console centrale.
J'ai utilisé la fonction recherche et j'ai pas trouvé, mais j'ai vu qu'il fallait peut-être démonté la partie en cuir??
Alors si quelqu'un l'a deja fait, merci des renseignements.
Comment Monter Accoudoir Centrale?
- kybo
Re: Comment Monter Accoudoir Centrale?
bein normalement pour monter l'accoudoir il te faut la console
ki va avec....

BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
Je l'ai déja, elle est plus longue que l'autre.
Mais l'accoudoir en cuir un peu plus large que la console, alors peut-être qu'il faut démonter soit le cuir, ou le morceau où le cuir est posé?
Mais l'accoudoir en cuir un peu plus large que la console, alors peut-être qu'il faut démonter soit le cuir, ou le morceau où le cuir est posé?
Personne n'a jamais monté d'accoudoir dans son e36??????? 

- SportEvo
Si et c'était tout simple. Il y a l'arrière de la console centrale à remplacer par un modèle avec charnière pour l'accoudoir, puis l'accoudoir lui-même à fixer sur celle-ci.
Je ne comprends pas ton problème... D'où viens ton accoudoir?
Peut-être n'as-tu simplement le modèle adapté à ta voiture.
Je ne comprends pas ton problème... D'où viens ton accoudoir?
Peut-être n'as-tu simplement le modèle adapté à ta voiture.
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Le modèle est le bon, mais le problème c'est que l'accoudoir en cuir est un poil plus large que la console centrale, le cuir frotte quand je veux le faire passer à travers la console.
Je me demandais en fait si il ne fallait pas démonter soit le cuir de l'accoudoir ou une partie de l'accoudoir???
J'éspère que tu as suivi?
Merci
Le modèle est le bon, mais le problème c'est que l'accoudoir en cuir est un poil plus large que la console centrale, le cuir frotte quand je veux le faire passer à travers la console.
Je me demandais en fait si il ne fallait pas démonter soit le cuir de l'accoudoir ou une partie de l'accoudoir???
J'éspère que tu as suivi?

Merci
- woune
Salut, j'ai remplacé le mien aussi et sans aucun soucis, à part quand les pièces n'étaient pas les bonnes... mais concernant ton probleme je n'ai pas bien compris. Tu dis que l'accoudoir est trop large pour passer A TRAVERS la console centrale... cela signifie ?
Comme disait SportEvo il est tres important d'avoir l'arrière de la console ( où se trouve le cendrier arriere). Et dans ce cas là pas de probleme...

Comme disait SportEvo il est tres important d'avoir l'arrière de la console ( où se trouve le cendrier arriere). Et dans ce cas là pas de probleme...

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
Salut, parceque je pense qu'il faut d'abord fixer la pièce oû il y a l'accoudoir en cuir (avec les 3 fixations) sur la voiture, et ensuite faire passer la console centrale en plastique avec le cendrier arrière.
Mais le problème que j'ai, c'est que quand je fixe l'accoudoir, et qu'après je veux faire passer la console en plastique le cuir de l'accoudoir frotte sur les rebords de la console.
Comment vous avez montez les vôtres?? Est ce que vous avez démonter le cuir de l'accoudoir?
Merci
Mais le problème que j'ai, c'est que quand je fixe l'accoudoir, et qu'après je veux faire passer la console en plastique le cuir de l'accoudoir frotte sur les rebords de la console.
Comment vous avez montez les vôtres?? Est ce que vous avez démonter le cuir de l'accoudoir?
Merci
- woune
Non je n'ai pas eu à enlever le cuir de l'accoudoir... c'est bizarre.
Par contre je ne me souviens pas de l'ordre de montage.
A mon avis faut voir si le modele est bien le bon?
En dehors de la voiture, est ce que toutes tes pièces se montent bien ensemble?
Par contre je ne me souviens pas de l'ordre de montage.
A mon avis faut voir si le modele est bien le bon?
En dehors de la voiture, est ce que toutes tes pièces se montent bien ensemble?

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
Même en dehors de la voiture, le cuir frotte sur les bords de la console.
Alors si quelqu'un en a deja monté un, et qu'il se rappele comment il l'a monté
Merci
Alors si quelqu'un en a deja monté un, et qu'il se rappele comment il l'a monté

Merci