Double Haricot a écrit :y'a qqchose que je pige pas. j'ai vu les photos de ta run out sur le site de ric et elle à l'air magnifique, en tout cas pour ce qui est de la peinture.
bon boulot qd meme.
Elle avait été retouchée à plusieurs endroits il y a quelques années, mais c'était mal fait. Je m'en rends compte maintenant que j'ai mis la caisse à nue. En plus, pour fortifier son plamure, le mec qui l'a rafistolée s'est servi de la tôle d'une canette de coca-cola

vous imaginez la surprise, je tape sur le flanc avec un piquet et il y a un machin rouge qui se défait avec un morceau de plamure avec "Drink Coca-Cola" inscrit dessus
La couche de plamure jaune qu'on aperçoit sur la portière n'est pas d'origine, ça a été mis quand elle a été retapée. C'est beacoup plus difficile à enlèver en plus, parce-que il y a encore la couche d'origine en dessous à enlever ensuite... pff
Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Je sais bien que cette voiture me coute bien plus qu'elle ne vaudra une fois terminée, mais entre-temps je m'occupe quoi. C'est un hobby ou ce ne l'est pas. Ca coute moins cher qu'une voiture neuve et au moins, je suis sur que la mienne sera absolument intégralement totalement nickel
La 323i Baur aura le même traitement l'année prochaine.