Rabaissement Seulement à L'avant

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
mark///M

Re: Rabaissement Seulement à L'avant

Message par mark///M »

salut !

bon ben je me suis laisser tenter par des ressorts courts ULTIMATE que j'ai commander par le net.
pour avoir -30 à l'avant et -20 à l'arrière et je garde mes amortisseurs d'origine.
le pack est à 204 Euros.

ici

Faut que je trouve maintenant un garage pour me les monter, si quelqu'un connais une bonne adresse sur l'Alsace je suis preneur.
Croyez-vous qu'a SPEEDY il me feront le travail ?

Merci !
ImageImage

wil59

Message par wil59 »

en general les garages n aiment pas trop montés des pieces qu ils n ont pas vendus.(faut les comprendre)

pour les a.r. tu peux le faire toi meme c est vraiment facile. 1 cric 1 chandelle 1 clé de 17 et 1 pied de biche pour faire levier et viré le ressort d origine.
c est vraiment rapide pour l arriere. :rolleyes:

a l avant c est 1 peu + pointu.perso je le fait moi meme mais si tu ne le sent pas laisse tomber car quand on commence il faut aller jusqu au bout. :unsure:
Image

mark///M

Message par mark///M »

salut !
en general les garages n aiment pas trop montés des pieces qu ils n ont pas vendus.(faut les comprendre)
c'est ce que je pensez aussi, j'irai quand même demander on verra, pour l'arrière je vais voir avec mon père si on peu le faire tous les deux.

merci wil59 !

A+
ImageImage

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »