y a une monstrueuse erreur dans cette doc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ric E21 a écrit :
l'alésage max d'un M20 c'est 85, 89 c'est pas possible !!! le M20 B23 fait 80 comme le M20 B20 , la différence de cylindrée vient de la course 66 contre 76.8 .
a+
y a une monstrueuse erreur dans cette doc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ric E21 a écrit :
re DSL mais je vous jure que je rupte à 6000 trs comme la bleue que j'avais avant.323i a écrit :DSL DH, mais si le la Pmax est atteinte avant 6000 (~5800/5900) le rupteur est à 6400..
tout à fait ! je confirme l'erreurmanuz1 a écrit :y a une monstrueuse erreur dans cette doc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'alésage max d'un M20 c'est 85, 89 c'est pas possible !!! le M20 B23 fait 80 comme le M20 B20 , la différence de cylindrée vient de la course 66 contre 76.8 .
a+
Double Haricot a écrit :pour l'arbre à cames le mécanicien du garage où je vais habituellement m'a dis qu'il était taillé différement.
j'dis pas que tu ruptes pas à 6000, je dis que normalement c'est 6400.Double Haricot a écrit :re DSL mais je vous jure que je rupte à 6000 trs comme la bleue que j'avais avant.
pour l'arbre à cames le mécanicien du garage où je vais habituellement m'a dis qu'il était taillé différement.
ben on t'embete pas , oui elle marche bien ta 323iDouble Haricot a écrit :ric, 323i,manu, vous avez décider de m'embeter ajd ou quoi?![]()
j'ai pas de réponses à vos questions mais ce que je peux dire c'est qu'elle marche très bien ma 323i.
on verra , est ce que tu as été sage ajd?manuz1 a écrit :ben on t'embete pas , oui elle marche bien ta 323iDouble Haricot a écrit :ric, 323i,manu, vous avez décider de m'embeter ajd ou quoi?![]()
j'ai pas de réponses à vos questions mais ce que je peux dire c'est qu'elle marche très bien ma 323i.
moi je suis interresser par ton arbre à came Alpina donc je me renseignes, tu me fait une photo de ton arbre à cames et voila je suis content![]()
![]()
![]()
a++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités