alors,
pour déposer la boite ,
- tu démontes l'émetteur d'embrayage, et le contacteur de marche AR
- tu démontes la ligne de la culasse (les 6 boulons de 14, souvent accessible par le bas avec une rallonge de cliquet) au pont
- tu démontes la transmission à la boite 6 boulons et au pont 4 boulons sans compter le palier (2 boulons de 13 (

ne perds pas les boulons du palier ils sont spécifique))
- tu démontes le démarreur
- tu démontes ensuite la tole de protection en bas de la boite (3-4 boulons de 10 ) , une fois enlver tu dois voir le volant moteur
- tu démontes en suite les boulons qui tiennent la boite y a du 13, du 17 et peut etre du 19
- Une fois la boite défaite niveau moteur tu enlèves le souffflet à l'intérieur de la voiture et tu défait le pommeau de vitesse (soit il se dévisse soit il faut tiré dessus

au nez)
- Tu desserres les supports moteur mais laisse les boulons
- tu mets un cric sur le devant du moteur pour pouvoir le basculer vers l'AR
- tu désacouple la boite , en défaisant les support de boite (2 boulosn de 13) (

au levier mais en 3 pour qu'il passe sans pb)
- Une fois que tu as 2 cm de jour entre la boite le le moteur tu essayes d'orienter la boite pour que le haut plat soit en face du tunnel (cela corespond à tourner la boite de 15°)
- tu bascules le moteur vers l'ar en le soulevant et tu devrais pour voir faire reculer (

au levier ) la boite .
- tu auras alors accés à l'embrayage .
- Pour le remontage essaye de te faire un truc pour centrer le disque lors du remontage.
Voila aprés il suffit de remonté en faisant l'inverse .
a+ et bon courage