745i
745i
salut j'ai une 745i de 1984 et les joue d'ailes commence a etre boufer par la rouille sous le joint en silicone tout du long j'aimerais savoir si cela vous est deja arriver et si oui quelle a etait la methode de reparation ???je pensai deposer le moteur pour avoir un bon acces des 2 cotes et mettre un cordon de soudure a l'arc mais est-ce que cela est bon ??et si vous avez deja deposer le moteur y'a t-il des difficulte ,enfin j'attend donc vos conseil avec impatience merci par avance
- manuz1
Re: 745i
Salut,jhon78 a écrit :salut j'ai une 745i de 1984 et les joue d'ailes commence a etre boufer par la rouille sous le joint en silicone tout du long j'aimerais savoir si cela vous est deja arriver et si oui quelle a etait la methode de reparation ???je pensai deposer le moteur pour avoir un bon acces des 2 cotes et mettre un cordon de soudure a l'arc mais est-ce que cela est bon ??et si vous avez deja deposer le moteur y'a t-il des difficulte ,enfin j'attend donc vos conseil avec impatience merci par avance
ben j'ai du mal à situé ta zone de rouille ?? le joint silicone est à la jonction joue d'aile - aile c'est la que c'est rouillé ?? je te conseille de démonter l'aile pour voir l'état en dessous.
Aprés le meilleur traitement c'est déja de dérouillé et de voire l'étendu des dégats (pièces porteuses ou pas ) si c'est pas porteurs => de verre , si c'est porteur la faut découpé la tole et faire faire par un pro .
a+
- manuz1
ah,jhon78 a écrit :en fait c'est le long du tablier moteur sous le capot c'est pas loin de la tourelle d'amortiseur juste au dessus du longeron mais le longeron n'est pas attaque
la c'est grave

La c'est soudure de tole neuve et fait par un pro, va voir chez wallonesch (bookmark ancien sujet épinglé dans discussion anciennes) ce qu'ils vendent comme pièces de toleries pour cette endroit .
C'est de la grosse grosse rouille bien perforantes ??
se serait pas jsute superficielles suite àdes fuite de lookeed??
a+
- r2087
Salut !
Cette zone est assez sensible à la rouille... Il faudrait faire des investigations poussées pour voir jusqu'ou ça va. Pour info j'ai acheté une auto pour pièces qui présentait quelques signes et quand j'ai fini de la désosser la gangrène était partout, et c'est le mastic/journal/cochonneries diverses qui tenait la joue d'aile !!!
Tu peux faire des photos de cette partie pour qu'on y voit plus clair ?
Cette zone est assez sensible à la rouille... Il faudrait faire des investigations poussées pour voir jusqu'ou ça va. Pour info j'ai acheté une auto pour pièces qui présentait quelques signes et quand j'ai fini de la désosser la gangrène était partout, et c'est le mastic/journal/cochonneries diverses qui tenait la joue d'aile !!!
Tu peux faire des photos de cette partie pour qu'on y voit plus clair ?