Discretion Oblige

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Frantz68

Re: Discretion Oblige

Message par Frantz68 »

Si quelqu'un veut faire ça dans les règles de l'art ;

http://www.openbmw.org/downloads/51%2014%2...odel%20sign.pdf

F. :rolleyes:

touring

Message par touring »

Moi c'est esthétique, sur la cab e30 pas de sigles 325i et pa d'aileron c'est plus beau décapoté c'est lissse et plat vachement "style"

pour mon ancienne e34 touring le 525 iX ne me dérangait pas je l'ai laissé

Sur la 323 e21 je voulais l'enlever car les doubles sorties d'échappement en disait déjà bien assez sur le type
de modèle :rolleyes: mais les trous laissé me plaisait pas!!!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je l'avais sur ma n°1, mais pas sur mes n°2, n°3 et n°4. Je viens de racheter chez BMW les sigle '730' et 'i' pour 25 et 18 euros je crois :surprise: . Mais au moins les gens sauront ce que c'est comme caisse. Ca m'enerve de croiser des 7 E32 sans savori ce que c'est (surement des 730 s'ils osent pas l'avouer :lol: )

Donc bientot ma n°4 va avoir un beau 730 i qui diffère des version 730I V8 car dans ce cas il est plus carré !

voili voilo, bientot une photo avec mon 730I collé :D

a+
Image

r2087

Message par r2087 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Je l'avais sur ma n°1, mais pas sur mes n°2, n°3 et n°4. Je viens de racheter chez BMW les sigle '730' et 'i' pour 25 et 18 euros je crois :surprise: . Mais au moins les gens sauront ce que c'est comme caisse. Ca m'enerve de croiser des 7 E32 sans savori ce que c'est (surement des 730 s'ils osent pas l'avouer :lol: )

Donc bientot ma n°4 va avoir un beau 730 i qui diffère des version 730I V8 car dans ce cas il est plus carré !

voili voilo, bientot une photo avec mon 730I collé :D

a+
J'avais ce sigle sur la malle arrière à beaucoup moins que 25+18 Euro :innocent:

SION

Message par SION »

Etant adolescent, j'ai alimenté ma passion en zieutant l'arrière de toutes les BM que je croisais.J'avais pas internet, pas de magazines, pas de passionnés pour m'instruire à ce sujet.

Aujourd'hui, je ne prétend pas être un crack mais ce que je sais sur les modèles et motorisations (cylindrée, échappement, sonorité, faux sigles, etc...) vient de ce fameux sigle.

Mon modèle n'a pas de sigle par nature (hormis le M sur la calandre) mais lorsque j'achèterais un autre modèle, je ferais en sorte que la cylindrée apparaisse, rien que pour "renvoyer l'ascenseur" aux jeunes et futurs passionnés!

Frantz68

Message par Frantz68 »

SION a écrit :Etant adolescent, j'ai alimenté ma passion en zieutant l'arrière de toutes les BM que je croisais.J'avais pas internet, pas de magazines, pas de passionnés pour m'instruire à ce sujet.

Aujourd'hui, je ne prétend pas être un crack mais ce que je sais sur les modèles et motorisations (cylindrée, échappement, sonorité, faux sigles, etc...) vient de ce fameux sigle.

Mon modèle n'a pas de sigle par nature (hormis le M sur la calandre) mais lorsque j'achèterais un autre modèle, je ferais en sorte que la cylindrée apparaisse, rien que pour "renvoyer l'ascenseur" aux jeunes et futurs passionnés!
Alors là bravo !!!!!. Enfin un puriste. Oui oui ily en a encore. Merci Sion.

F.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

r2087 a écrit :J'avais ce sigle sur la malle arrière à beaucoup moins que 25+18 Euro :innocent:
Yo,

Crotte alors :huh: , c'est vrai que j'y ai même pas pensé :blink: ça aurait été carrement plus economique :surprise:

A+
Image

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--Concernant le débat, je suis partagé entre les deux avis. D'un coté, j'ai fait comme Sion, j'ai appris étant jeune grace aux nombreux insignes qui ornent la malle et la calandre des véhicules. Donc c'est bien de les garder. De plus il faut être fier de ce que l'on possède. Après tout nous achetons des voitures qui nous plaisent à nous personnellement, le plaisir est pour nous. Ce que pense le lambda moyen il ne faut pas s'en occuper, sauf si la réaction est positive (admiratif, etc...)

--Mais de l'autre coté, j'ai possédé une ALPINA B6 2.8, base 528i E28, et bien le signe B6 2.8 (rouge), n'a pas duré 15 jours aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, avec en prime une belle rayure sur la malle. Idem pour mon OPEL ASTRA 2.0 16S, quelques années plus tard.

--Maintenant dans le cadre de discrétion, (notamment pour les vols), c'est vrai que le fait de ne pas avoir de sigle, peut prêter à confusion entre une (525 tds / 535i par exemple).

Schtroumf Bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

r2087

Message par r2087 »

Oui les signes un peu particuliers sont convoités par les voleurs pour leur collection ou pour les revendre sur le net...

Mais en fait ça dépend pas mal de l'auto... si elle a déjà plein de chromes à l'arrière je trouve que c'est plus beau de les retirer par exemple...

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Tiens, comme on en parle ...

Hier, j'ai appris qu'un gars d'un quartier à coté et qui possède une belle E34 noire sur laquelle est indiqué 540i, n'est en fait "powered" "que" :innocent: du 2 litres

pour moi cette cylindrée ne pose aucun problème mais pourquoi veut-il faire croire autre chose ?

question que j'essaierai de lui poser (seulement je le connais pas mais j'ai déjà une idée du gus :lol: )

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »