http://www.openbmw.org/downloads/51%2014%2...odel%20sign.pdf
F.

J'avais ce sigle sur la malle arrière à beaucoup moins que 25+18 EuroPIFOUBMW a écrit :Yo,
Je l'avais sur ma n°1, mais pas sur mes n°2, n°3 et n°4. Je viens de racheter chez BMW les sigle '730' et 'i' pour 25 et 18 euros je crois. Mais au moins les gens sauront ce que c'est comme caisse. Ca m'enerve de croiser des 7 E32 sans savori ce que c'est (surement des 730 s'ils osent pas l'avouer
)
Donc bientot ma n°4 va avoir un beau 730 i qui diffère des version 730I V8 car dans ce cas il est plus carré !
voili voilo, bientot une photo avec mon 730I collé
a+
Alors là bravo !!!!!. Enfin un puriste. Oui oui ily en a encore. Merci Sion.SION a écrit :Etant adolescent, j'ai alimenté ma passion en zieutant l'arrière de toutes les BM que je croisais.J'avais pas internet, pas de magazines, pas de passionnés pour m'instruire à ce sujet.
Aujourd'hui, je ne prétend pas être un crack mais ce que je sais sur les modèles et motorisations (cylindrée, échappement, sonorité, faux sigles, etc...) vient de ce fameux sigle.
Mon modèle n'a pas de sigle par nature (hormis le M sur la calandre) mais lorsque j'achèterais un autre modèle, je ferais en sorte que la cylindrée apparaisse, rien que pour "renvoyer l'ascenseur" aux jeunes et futurs passionnés!
Yo,r2087 a écrit :J'avais ce sigle sur la malle arrière à beaucoup moins que 25+18 Euro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités