H3 E21 à Vendre

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: H3 E21 à Vendre

Message par r2087 »

manuz1 a écrit :ca vaut le prix qu'on veut lui en donner :D :D
Car il faut déja etre sur que se soit une vrai hartge et pas juste un tuning (une barre, un couvre culasse et basta pour moi c'est pas une hartge ), aprés faut voir l'état de la voiture dans son ensemble à restauré, propre , état concours...
donc pour moi elle vaut la cote état plus d'une 323i si elle est propre, plus quelques euros selon de degrés de prépration et aussi les frais car c'est bien jolie mais un silencieux hartge mort à remplacer c'est mission impossible.

Car comem on le voit il est pratiquement impossible de voir si c'est un authentique ou simplement une fausse ..

a++
T'accélères avec et tu demandes à l'ancien proprio s'il pense qu'une prépa a été faite... S'il te dit que oui, super ! T'as une Hartge :lol:

Plus sérieusement est-ce qu'l ne vaut pas mieux une "fausse" Hartge c'est à dire une auto préparée dans les règle mais non badgée plutôt qu'une vraie qui serait au bout du rouleau ?

Double Haricot

Message par Double Haricot »

elle est nickelle, le "vendeur" à remplacer la ligne parde l'inox mais les collecteurs sont ceux de chez hartge et chromés.
elle est équipée come celle de david sauf qu'elle n'a pas la clim.
elle a 87000 kms d'origine et 1ere main.
j'ai mis vendeur entre guillemets car il n'est pas encore sur de la vendre.

manuz1

Message par manuz1 »

Double Haricot a écrit :elle est nickelle, le "vendeur" à remplacer la ligne parde l'inox mais les collecteurs sont ceux de chez hartge et chromés.
ok
mais je parle en générale et pas pour se cas, regarde l'alpina de superpouky le mec aussi dit que c'est uen vrai et elel a un spoiler motorsport pas les mano ...
De toute facon ces autos c'est des autos de passionné et collectionneur, donc cela a le prix qu'on veut lui en donné car tu risques de dépassé le prix d'une 325is E30 qui marche mieux ...

a+
ImageImageToulouse(31)

Double Haricot

manuz1 a écrit :
Double Haricot a écrit :elle est nickelle, le "vendeur" à remplacer la ligne parde l'inox mais les collecteurs sont ceux de chez hartge et chromés.
ok
mais je parle en générale et pas pour se cas, regarde l'alpina de superpouky le mec aussi dit que c'est uen vrai et elel a un spoiler motorsport pas les mano ...
De toute facon ces autos c'est des autos de passionné et collectionneur, donc cela a le prix qu'on veut lui en donné car tu risques de dépassé le prix d'une 325is E30 qui marche mieux ...

a+
oui je suis bien d'accord.

superpooky

Message par superpooky »

en fait manu, comme il avait marqué que c'était une C2 et que la foto montre une E21 (corrige si je me trompe... :D ) çà m'a paru bizarre...comme çà n'a pas existé : c'est là qu'il m'a répondu qu'en fait, ce n'était qu'une 323i montée Alpina...donc une 323i améliorée...
mais comme tu le dis toi même, ne vaut t'il pas mieux une fausse en bon état et révisée, plutôt qu'une vraie en état de pot de fleur...
si vous avez vu les fotos d'une certaine 2002 turbo à vendre du côté du mont saint michel ( on aurait cru une voiture qui avait séjourné dans une mare...! ! ! ) et le mec en voulant 3800 euros pensant que rien que la carte grise les valait... <_< <_< <_<
c'était peut être une authentique mais son état demandait une réfection telle qu'il aurait mieux valu acheter une en état concours à 15 000 euros ! ! ! en plus, vu l'impossibilité d'avoir certaines pièces spécifiques aux 2002 turbo ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Double Haricot

pour en revenir au sujet initiale.
la personne qui aimerai acheter la H3 va devoir vendre sa 323i.
il m'a demander de mettre une annonce.
j'avais oublier de rajouter 2 options importantes.
elle a la Direction assisstée et le pont autobloquant.
voici son numéro de tel: 06 17 05 45 90.
il est dans le 78.

manuz1

Message par manuz1 »

Double Haricot a écrit :pour en revenir au sujet initiale.
la personne qui aimerai acheter la H3 va devoir vendre sa 323i.
il m'a demander de mettre une annonce.
j'avais oublier de rajouter 2 options importantes.
elle a la Direction assisstée et le pont autobloquant.
voici son numéro de tel: 06 17 05 45 90.
il est dans le 78.
poste une annonce ;)
ImageImageToulouse(31)

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Il m'a contacté au téléphone, et je lui ai donné les infos qu'il voulait, mais concernant la cote, je suis d'accord pour dire que tout dépend de l'état du véhicule... Les moteurs préparés vieillissent très mal car ils sont beaucoup plus sensibles que les autres... Je commence à avoir de sérieux problèmes d'huile... mais je compte bien solutionner ça assez vite.
Et pour les pièces détachées, welcome to Galèreland!!!
Image

Double Haricot

salut david, estce qu'il t'a parler d'une personne qui a racheter des bandes hartge pour E30, ça serait les memes que les e21.

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Les bandes sont "standard" et ensuite re découpées pour correspondre à chaque type carrosserie... mais malheureusement elles ne sont plus du tout dispo chez HARTGE en couleur alu... seules les anthracite métallisé sont livrables.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »