Ca Y Est, J'ai Craqué...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SGL

Re: Ca Y Est, J'ai Craqué...

Message par SGL »

Bonjour Franz,

Très bon achat.
Pour le chargeur, il est situé à gauche dans le coffre. Il y a un emplacement juste après la paroie. C'est bien là.

Tu peux également trouver chez BMW les inserts alu pour remplacer ceux qui sont dans ta voiture. Je crois que le jeu complet pour l'ensemble de l'habitacle vaut dans les 1500 FrF.

Niveau jantes, tu trouveras sans problème, chez BMW également, des jantes d'origines que tu peux négocier car ils disposent de nombreuses jantes à trous (c'est à dire celles de la pack luxe E46) qu'ont fait remplacer les gens qui ont commandés des voitures neuves mais après l'avoir reçue. Beaucoup n'aimaient pas ces jantes et s'en sont aperçu une fois la voiture devant eux. Moi j'aime bien.

Bref, si tu aimes ces jantes, tu as de bons coups à faire dessus chez BMW sachant qu'elles sont neuves et qu'ils veulent s'en débarasser.

A+ ;)
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Frantz68

Message par Frantz68 »

Salut Franz,

Félicitations pour ton achat. B)

Quel plaisir de lire tes lignes. Cela fait chaud au coeur de retrouver un vrai passionné. :D :surprise:
La semaine qui vient sera très longue pour toi, mais tellement exitante. Je penserai à toi vendredi. B)

Surtout ne la "customise" pas de trop, ce serais domage. :(

Bonne chance. :)

F.

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

felicitation a toi :surprise: B)

superpooky

Message par superpooky »

bravo et bienvenu à toi désormais ... bayerischer fahrer...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut et félicitation spour ton achat :)

pour le chargeur cd, mon père en a fait installer un d'origine BMW à la concession de St Brieuc, c'est une 328i Pack luxe donc el cablage était déjà inclus, il n'y avait qu'a rajouter une prise sur l'autoradio K7 et à brancher le chargeur.
C'est un chargeur 6 cds. Pour le prix, je te dirais ça demain je dois passer chez eux dans la journée...
de mémoire c'est quelque chose comme 280/300 euro :surprise:
Image

moishe

Message par moishe »

Félicitations pour ton achat.....et bienvenue chez nous... :P ;)
Ne dors pas dedans, ta femme va faire la gueule.. :lol:
M5E34 94'

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Bah heureux qu'tu soit content ! :P , mais y'a un truc qui m'chifonne:

que tu change E39 pour série 3 cause Petite Amie, je comprend aisément, mais que tu passes du mazout 6enligne à l'essence 4cyl.: :surprise: :blink:

Ne serait-ce pas un achat ... impulsif, suite à ton désarroi, ta quête inassouvie et ton errement ... de 2 heures ?

Voilà voilà ... B)

En tout cas si tu veux juste le cd facade, concernant alpine (entre autre), j'avais les numéros de série pour E39, mais là ... ça doit quand même être le même topo (adaptateurs interface commandes et facade)

323i casi neuve

Pierrototo a écrit :que tu change E39 pour série 3 cause Petite Amie, je comprend aisément, mais que tu passes du mazout 6enligne à l'essence 4cyl.: :surprise: :blink:
t'as rien compris toi :D :P (bah koa jme la pete pour une fois que c'est moi qui comprends tout :D :P :ph34r: )

il avait une renault 21 td 65 chevaux, il voulait une e39 mais sa copine lui a dit (NAN OU JE TEGORGES) et il est tomber sur une e46 et comme c'est un bon compromis il l'a prise ! B) :surprise:

Pierrototo

Message par Pierrototo »

323i casi neuve a écrit :
Pierrototo a écrit : que tu change E39 pour série 3 cause Petite Amie, je comprend aisément, mais que tu passes du mazout 6enligne à l'essence 4cyl.:  :surprise:  :blink:
t'as rien compris toi :D :P (bah koa jme la pete pour une fois que c'est moi qui comprends tout :D :P :ph34r: )

il avait une renault 21 td 65 chevaux, il voulait une e39 mais sa copine lui a dit (NAN OU JE TEGORGES) et il est tomber sur une e46 et comme c'est un bon compromis il l'a prise ! B) :surprise:
:blink: Euh toi non plus t'as rien compris alors !

relis bien ce que tu as cité ! ;)

Allez la masquotte, fais pas la gueule :P

:lol:

323i casi neuve

oh merde ! :ph34r:

j'avais rien compris quand meme :ph34r:

bon ...ça change pas ... :ph34r:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »