il y a donc 2 boulons aux extremités du pare choc qu'on dévisse par les ailes puis 2 autres au niveau de la jupe.
une fois le PC démonté il à fallu procéder à une petite restauration, changer les 2 petites parties chromées en bout de la partie centrale par d'autres qui étaient plus beaux. ensuite il a fallu remettre l'intérieur du PC en état (poncer les parties rouillées...) et une fois fait protéger pour éviter que la rouille revienne. j'ai pris de la bombe de peinture chromée (j'avais rien d'autre, si de l'huile mais c'est assez salissant

qd tout ça est fait reste plus qu'a remonter le PC.
maintenant les photos.
avant le changement (photo prise à deauville)
on voit bien qu'il n'y avait plus un pet de chrome.

après changement, c'est dommage car la photo ne rend pas la bonne qualité du chrome, on peut qt meme voir que les phares et les haricots se refletent dedans.

reste plus qu'a polisher ce nouveau pare choc et remettre la plaque(j'ai pas de rivets).
au passage on peut voir que mes entourages de phares brillent plus que sur la photo de deauville, j'ai mis de la bombe chromée, ça rend pas mal mine de rien. ha oui et puis les haricots provienent de la e21 que j'ai pour pieces