jeu dans amorto

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: jeu dans amorto

Message par Invité »

Bonsoir tout le monde,
pour tes amortos, est ce que tu les avais comprimés suffisamment avant de tenter de les dévisser ?
De toutes façons, facile a dire, moi j'aurais pas su ;) .

Pour ta direction, d'autres symptômes (jeu important) m'ont amené à poser la même question que toi au gentil monsieur d'auto 113 a Castanet... d'après lui, faut pas tenter de régler le boitier, il est réglé sous pression en usine.

Après un rapide passage sous la caisse : silent blocs de direction morts...

Petite question un peu C... : est ce que ton niveau de liquide de direction est correct ?

Désolé de te donner plus de questions que de réponses...

@+

Titophe

Message par Titophe »

salut bodet,

oui mon niveau est bon, je pense que je vais changer mes courroies en nettoyant bien les poulies

pour les amortos je ne suis même pas arriver a la tension des ressorts g même pas réussi a sortir l'amorto les 3 boulons de 19 qui tiennent la jambe de force sont trop serrer :twisted:
y sont chiant ds les centres auto avec leur visseuse pneumatique :evil:
@+
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

Titophe

Message par Titophe »

salut à tous,

bon, je reviens de Nordcamion, eh ben y ont pas su me changer mes butée d'amorto !!!!! (pas bonne pieces)

je vs explique l'histoire,

g acheté les butées ds un petit magasin qui vend des pièces pour tous types de véhicules, g déja acheté plusieurs choses chez eux et jamais aucun prob, il m'a vendu des gros machins en caoutchouc avec 3 vis et un roulement a bille au millieu, donc je repart tout content avec mes butée, mais pas moyens de démonté les amortos, donc rdv nordcamion,
quand il a démonté l'amorto il a sorti la butée mais il est ds une piece métalique et d'après lui pas moyen de sortir le caoutchouc les 2 pieces sont ensemble, donc pour lui g pas les bonnes pieces

je suis retourné chez le vendeur et pour lui il n'y a pas d'autre pieces et d'après bm c bien 2 pieces différente
g regardé sur ETK mais il ne détails pas les 2 pieces, alors es ce que g les bonnes butée et que nordcamion sont des incapables ou faut il que j'achete cette piece metalique pour pouvoir changer mes butées qui fait 75€ l'1, fait chier !!!!!

es ce que quelqu'un a déja changer c'est fameuse butées d'amorto ?
merci
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »