Renseignements Avants Achats

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Renseignements Avants Achats

Message par Invité »

slt a tous,
j'ouvre un post pr connaitre votre avis sur la future voiture de mon pere qui pr moi semble une excellente affaire

voila une de ses connaissances lui propose une serie 5, 530d de octobre 1999, av 43000km réels ( factures a l'appui ) , 1ere main, et en + c'est une pack luxe ( jtes 17, clim, regulateur, cuir et tout le reste bien sur... )
elle est gris foncée et a l'air propre apparament ( je vais la voir cette semaine ! )
voila, il lui propose a 22000€ ce qui me semble plus que correct car en dessous de la cote

j'aimerais avoir vos avis ??? est ce une bonne ou tres bonne affaire ?
est ce facile de revendre ce genre de véhicules ?

j'attends vos réponses, merci d'avance.

Pierrototo

Re: Renseignements Avants Achats

Message par Pierrototo »

chobeaub a écrit :slt a tous,
j'ouvre un post pr connaitre votre avis sur la future voiture de mon pere qui pr moi semble une excellente affaire

voila une de ses connaissances lui propose une serie 5, 530d de octobre 1999, av 43000km réels ( factures a l'appui ) , 1ere main, et en + c'est une pack luxe ( jtes 17, clim, regulateur, cuir et tout le reste bien sur... )
elle est gris foncée et a l'air propre apparament ( je vais la voir cette semaine ! )
voila, il lui propose a 22000€ ce qui me semble plus que correct car en dessous de la cote

j'aimerais avoir vos avis ??? est ce une bonne ou tres bonne affaire ?
est ce facile de revendre ce genre de véhicules ?

j'attends vos réponses, merci d'avance.
Lut,
Je vais commencer par la fin, je n'est pas l'impression que c'est une voiture qui se vend archi-facilement en ce moment, DONC le prix faut en discuter (une simple connaissance ...), et concernant ta valeur argus ;) il en existe (à peu près un milliard de différentes), celle faisant "foi" étant celle des pro., :unsure: non ?

bah sinon carnet, options, ... nickel,
seulement c'est un faible kilométrage pour une telle voiture... alors trajets urbains avec démarrages très fréquents à froid ou quoi ... enfin tu vois ;)

@+

bonne chance

stef29

Re: Renseignements Avants Achats

Message par stef29 »

slt
je la trouve chère car la côte sur 321.auto la donne au environ de 19000 € sachant que les options dont tu parle sont de série :huh: a par les jantes en 17 ca c'est une option, le kilométrage de 43000 km est bizarre mais vu que beaucoup de personne achète des mazouts pas pour rouler, mais pour la revendre, a 22000€ tu trouves un modèle 2001 avec peut être plus de km mais avec 193cv, a voir :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »