Garage Bm A Athis

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
skytouf

Garage Bm A Athis

Message par skytouf »

bonjour,

j'ai emmener ma voiture a la concession bmw a athis pour un voyant Rbag, le mécano m'a rappelé pour la réparation, question prix a-t-il bien préciser.

j'ai peur de m'en tirer pour très chere, si qq1 connaissait le garage, a savoir si ils ne tentent pas de m'arnaquer, car pour un voyant, il est vrai que l'on peu inventer n'importe quoi, d'autant plus que tout les garages sont pris jusqu'a moitié de la semaine prochaine, et que c'était les seul a avoir une dispo de suite.

merci de vos avis et si il ya des solutions.

darnal77

Re: Garage Bm A Athis

Message par darnal77 »

Salut

j'ai eu un souci de voyant air bag sur ma voiture

C'été un défaut coté passager, la concession ma changé le tapis sensitive et une carte éléctronik

Le travail été assez propre, malgré une rayure sur la décoration qui passe au dessus de la boite à gants. Aprés avoir gentiment gueulé ils ont pris à leur charge l'achat et le montage de cette décoration

La concession été celle de BMW Melun

pour info je pense que tu peux compter au moins sur 2000 a 3000 Fr s'il effectue le meme travail que sur la mienne

a +
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

FIA

Message par FIA »

j'y suis aller la semaine dernière, ils sont plutot competents ( en tout cas par rapport à Ev** ) pour le prix ils sont chers à 72€HT/h :o
il faut juste être minutieux en confiant et en récuperant ta voiture : la carrosserie de mon E36 n'avait pas apprecié le séjour à l'époque :angry:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

skytouf

Message par skytouf »

je viens de l'ai avoir au tél, ils me prenne 400€uros pour changer également le tapis de sol, et que pour la recherche de panne c'etait 89€uros sans les travaux, donc je fait effectuer les travaux en esperant qu'il n'y es pas de suite sur la carosserie ou l'intérieur, merci ça me rassure, car je crayais qu'il voulaient me prendre pour un pigeon...

JWEST

Message par JWEST »

Je n'y vais plus, c'est voleur et Cie, (te change des pièces pour rien, ne respecte pas les forfaits, ...) je vais sur Sceaux maintenant et en suis bien content. Un exemple de leur forfaiture.

1/J'emmène ma voiture pour une vidange en Avril 2002, BM me téléphone pour me dire que la courroie des accésoires est morte ainsi que le galet tendeur (oui bon, changeons les !!)

2/J'emmène ma voiture en Septembre 2002 pour changement de la pompe à eau qui fuit, me recompte une courroie et me dise que c'est mieux d'en mettre une neuve même si la précédente a 5000 kms et 5 mois.

3/Je resors du garage avec un bruit de courroie atroce à chaud comme à froid, un siflement qui ne cesse qu'à 40km/h.

4/Je reviens 15 jours + tard pour un problème de régulateur de pression d'essence et leur demande de s'occuper de ma courroie

5/la voiture fait toujours du bruit et BM me dit que tout est pourtant réglé tip top avec une autre courroie neuve.

6/j'emmène ma voiture pour une Inpection I en Mai 2003 et leur demande de régler le problème de courroie qui me prend la tête (c'est normal au bout d'un an)

7/BM me téléphone et m'annonce que c'est à cause du galet tendeur (le fameux changé 13 mois avant). Je leur explique et BM me dit que la garantie est terminée depuis 1 mois, j'insiste et finalement il prend en charge un nouveau galet (vrai ? faux ? impossible de vérifier)

8/je récupère ma voiture avec le bruit (commence à m'habituer) et BM me dit ne pas pouvoir faire mieux

9/j'emmène ma voiture à Sceaux en Mai 2004, leur parle de mon problème de courroie (facture à l'appui). BM me dit que c'est forcément un problème de courroie, que la garantie joue et qu'il s'en occupe immédiatement

10/je récupère enfin une voiture silencieuse

MORAL : Athis a perdu un client (ils doivent s'en foutre) et Sceaux en a gagné un ( s'en foutent surement aussi) !!
E39 Image boite 6

skytouf

Message par skytouf »

ça y est j'ai recuperer ma voiture, rien a dire boulot propre.
ils mon changé l'assise basse du siège, enfin le rembourage+capteur qui est collé sur le rambourage.
voila prix 415 €uros.
la securité est a ce prix.

FIA

Message par FIA »

pour Jwest : je crois effectivement que y a eu une période où c'est parti en c****** vers 2001/2002 ( au point de me faire rouler en Mercedes :blink: ) mais ça a changé de direction depuis et ça va beaucoup mieux.
enfin on a tous eu plus moins de reussite, j'ai les mêmes reticences à aller chez ind*** qui est à 100m de mon bureau! :devil:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »