Nouveau Bmiste

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Nouveau Bmiste

Message par Invité »

Slt a tous,

Ravi de faire enfin parti des priviliegiés possesseur de "Bm", :D j'ai craqué pour une 320i (E46) de 1999 avec 83000 Kms, je me dis que je peux rouler pas mal avec cet engin, mais le "hic" c'est que je n'ai pas de jantes alu et là mauvais point ! Suis donc la recherche de ce "sesame" mais pas à n'importe quel prix ! Je suis donc preneur de toutes infos, sites, bon plans, magasins ou je pourrai trouver mon bonheur comme d'autres l'ont trouvé avant moi... B) Pour infos suis dans la region toulousaine.

Merci d'avance de vos tuyaus de "Bmiste" chevronnés ;)

A+

aleynos

Re: Nouveau Bmiste

Message par aleynos »

salut
va dans la section ( forum) achat vente pieces bmw j y en a plein des jantes!!!

;)
Image

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

Des photos peux etre de la voiture ???

@+++++++++++

collègue de voiture !!! LOL
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

darnal77 a écrit :Salut

Des photos peux etre de la voiture ???

@+++++++++++

collègue de voiture !!! LOL
yes,
pour les photos bientôt, remarques c'est simple c'est la même que la tienne les jantes en moins bien sur...D'ailleurs elles ont l'air sympa ces jantes sont d'origines BM? Ou d'une autres marque ?

A+

joe23

Message par joe23 »

tu dois trouver des répliques M3 e46 en 17 ' avec les pneus pour 800€ sur ebay

darnal77

Message par darnal77 »

Did a écrit :yes,
pour les photos bientôt, remarques c'est simple c'est la même que la tienne les jantes en moins bien sur...D'ailleurs elles ont l'air sympa ces jantes sont d'origines BM? Ou d'une autres marque ?

A+
Salut l'ami

Oui c des jantes BMW d'origine, elles étaient déja sur la voiture quand je l'ai acheté. Pour info les jantes sont les " Style 18 branches arrondies"

Ma voiture est de 99 aussi avec 48 000 kilometres c une version pack

J'aimerais bien d'ici quelque temps mettre un cuir mais bon c pas encore la question du jour !

@++
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

darnal77 a écrit :Salut l'ami

Oui c des jantes BMW d'origine, elles étaient déja sur la voiture quand je l'ai acheté. Pour info les jantes sont les " Style 18 branches arrondies"  

Ma voiture est de 99 aussi avec 48 000 kilometres c une version pack

J'aimerais bien d'ici quelque temps mettre un cuir mais bon c pas encore la question du jour !

@++

Slt
Quand tu dis style 18 cad 18 pouces ? comme les miens sont des 15 pouces 3 pouces d'ecart est legal ? il me semblait que tu pouvait aller au max à 2 pouces au dessus ?
Pour le cuir question pratique par exemple avec siege auto veritables savonnettes pour maintenir siege (glisse tout le temps) par contre esthetique et confort un + c'est vrai B)

J'en profite d'avoir un possesseur de 320i sous la main pour ch'tites questions ; Je trouve que les premieres viteses montes assez vite en regime et qu'on doit les passer rapidement même si l'on allume pas (pas le genre de la 320) de meme c'est à partir de 3000 tours en 3e que ça commence à accelerer + fort est ce normal ? as tu ressenti la meme chose ? :huh:

Quand aux jantes si je monte en pouces superieur je cherche effectivement le package complet (avec pneus) mais ya t'il reel diff entre 15 et 17 pouces (2 pouces vous allez me dire certes..mais encore) meilleure stabilité ? meilleur esthetique ?

J'en ai fini avec mes questions d'ecoliers mais y'a tellement d'experts et de passionnés ici, c'est l'endroit ideal pour s'informer :D

4lb4n

Message par 4lb4n »

"Style 18" c'est en quelque sorte la référence des jantes chez BMW. Si tu veux te faire une idée va sur le site de BMW France et cherche les jantes dans la rubrique "accessoires". Tu verras un panel non exhaustif mais assez conséquent des jantes officielles BMW.
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

manuz1

Message par manuz1 »

Did a écrit :Slt a tous,

Ravi de faire enfin parti des priviliegiés possesseur de "Bm", :D j'ai craqué pour une 320i (E46) de 1999 avec 83000 Kms, je me dis que je peux rouler pas mal avec cet engin, mais le "hic" c'est que je n'ai pas de jantes alu et là mauvais point ! Suis donc la recherche de ce "sesame" mais pas à n'importe quel prix ! Je suis donc preneur de toutes infos, sites, bon plans, magasins ou je pourrai trouver mon bonheur comme d'autres l'ont trouvé avant moi... B) Pour infos suis dans la region toulousaine.

Merci d'avance de vos tuyaus de "Bmiste" chevronnés ;)

A+
Salut et bien venu toulousain!!
j'espère qu'on te verra à notre prochain meeting (va voir le site dan sla section meeting) .
Pour les jantes je pesne s que tu peux trouver ton bonheur sur le forum sinon va dans la section bon plan tu trouveras surement de bonnes adresses.

a++
ImageImageToulouse(31)

4lb4n

Message par 4lb4n »

Si ça peut t'intéresser, pour 602 euros exactement (140,50 euros la jante + 40 euros de port), tu peux te procurer 4 jantes de la nouvelle M3 en 17" (sans les pneus mais sur 123 pneus tu peux en choper pas chère)...

Image
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »