Nouveau Bmiste

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Nouveau Bmiste

Message par Invité »

4lb4n a écrit :Si ça peut t'intéresser, pour 602 euros exactement (140,50 euros la jante + 40 euros de port), tu peux te procurer 4 jantes de la nouvelle M3 en 17" (sans les pneus mais sur 123 pneus tu peux en choper pas chère)...
effectivement cela peux m'interesser et ou peux t'on trouver ces "beautés" ?

4lb4n

Message par 4lb4n »

Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

joe23

Message par joe23 »

c'est celles là à 800€ sur ebay et avec pneus.
@+

Invité

Message par Invité »

Merci pour vos reponses rapides je vais aller faire un tour sur le site indiqué concernant jantes M3, par contre je n'ai pas trouvé sur E-bay les memes avec pneus pour 800€ ?

a+

Frantz

Message par Frantz »

4lb4n a écrit :clic ici :surprise:
Wahou ! Super ton site !

Les 4 modeles 69 et les pneus qui vont avec pour 770€ :surprise:

J'imagine que tu as déjà commandé ? La qualité des jantes est correcte ?

4lb4n

Message par 4lb4n »

Non je n'ai pas encore commandé car je n'ai pas les finances :( Mais apparament ça a l'air correcte (à voir...)
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

Invité

Message par Invité »

tu cherches quoi comme jantes?
plutot du 15" ou du 18"?

ca depend aussi surtout de tes moyens mais je pense qu en passant en 17 ou 18 pouces tu vas perdre en patate et en confort... et ca va couter...

pour ma E30 j ai decider de ne pas monter au dessus de 15" pour rester dans quelquechose de confortable, interessant niveau prix et pour ne pas trop perdre en acceleration (inertie des jantes plus grande plus on augmenteen taille)
de plus comme ca ca ne fait pas tro souffrir me suspensions d'origine!

Si tu aimes le style y a des BBS en 15" avec pneus a prendre a marseille actuellement a 100€... sur ebay, je ne sais pas si c est adaptable au E46 et si ca irait bien dessus mais bon... moi j aurais 5 trois je les aurais prises

Damien

Invité

Message par Invité »

Slt effectivement je pense plus opter pour du 16 pouces (par exemple style 18 à branches arrondies chez bm comme ceux de Danrlal77 me paraissent très réussies), le 15 c'est ce que j'ai actuellement mais esthetiquement il me semble que le 16 serait plus adapté et ceux sans trop perdre patate ni confort et sans couté trop chères, ah le choix est difficile car les jantes de M3 en 17 pouces sont magnifiques de beautés et le site de 4lb4n très interessants (je ne crois pas qu'elles existent en 16'') :rolleyes:

Que faire que faire.. :blink:

Vu jantes parfait etat style 18 en 16 avec pneus (usé à 50%) a 480 € pas mal..

darnal77

Message par darnal77 »

Did a écrit :Slt effectivement je pense plus opter pour du 16 pouces (par exemple style 18 à branches arrondies chez bm comme ceux de Danrlal77 me paraissent très réussies), le 15 c'est ce que j'ai actuellement mais esthetiquement il me semble que le 16 serait plus adapté et ceux sans trop perdre patate ni confort et sans couté trop chères, ah le choix est difficile car les jantes de M3 en 17 pouces sont magnifiques de beautés et le site de 4lb4n très interessants (je ne crois pas qu'elles existent en 16'') :rolleyes:

Que faire que faire.. :blink:

Vu jantes parfait etat style 18 en 16 avec pneus (usé à 50%) a 480 € pas mal..
Salut,

J'avais vu à la télé et lu dans un journal auto

Que les "contrefaçons" des jantes bmw etaient de moins bonnes qualités et surtout certaines jantes avaient cassé suite à des coups sur trottoir

Moi je serais toi perso, prends de l'original et c valable pour toutes les pieces que tu devra acheter pour ta voiture

Les jantes "normals" chez BMW ça coute dans les 300 euros pieces mais au moins c de la qualité.

Les prix des jantes " M " je ne connais pas mais c claire que c plus cheres

Je comprends ton soucis tu veux des jantes pas trop cheres, dans ce cas dirige toi vers des jantes BMW d'occasion.

C mon point de vue perso

@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

darnal77

Message par darnal77 »

j'ajoute tous de suite une image de mes jantes

et aprés je te dis ce que je pense des perf de ma 3.20i
a+

Image

Image
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »