Salut tout le monde
Avant hier, je suis aller chez norauto chercher une bombe pour mon interieur, et en sortant, j'ai vu un mec partir de ma voiture. J'ai pensé qu'il regardait ma belle, mais en arrivant à coté de mon vehicule, j'ai constate que la porte arriere etait ouverte. j'ai aussitot regarde derriere moi et le mec venait de partir dans une renault 21 break blanche.
Il a fracture le barillet de porte avant droit, mais apparament, il n'a pas reussi a ouvrir la porte cote conducteur, donc il a ouvert arr, mais je suis arrive juste à ce moment.
J'en suis pour un kit complet de serrure, enfoire de voleur de ..... !
J'ai des envies de meurtres, maintenant !!!
@ + tout le monde
Sky
Effraction De Ma Voiture
- skyppi34
Effraction De Ma Voiture
Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...
- skyppi34
Re: Effraction De Ma Voiture
à pardon, je suis au boulot et je me suis couche tres tard, c'est la porte cote gauche qu'il a fracture, et etant donne qu'il n'a pas pu rentrer, il a essayé de passer par la porte arr gauche mais je suis arrive à ce moment là.
Il n'a pas eu le temps de rentrer dans la voiture.
@ bientot
Sky
Il n'a pas eu le temps de rentrer dans la voiture.
@ bientot
Sky
- nero75
Lu Skyppi34,
Pas cool
Surtout en plein jour comme çà sur un parking grande surface!
A croire que c'est encore plus facile pour ces enf****!
Ce week end je suis descendu au Cap d'Agde : on me vol mes capuchons de valves metal en pleine journée d'affluence sur le parking en face du comissariat de police!
Et encore j'ai eu la bonne idée d'enlever mes retros M3...
D'ailleurs, tellement que çà me saoule de penser à les enlever chaque fois que je stationne dans un endroit non gardé que je pense remettre mes retros origines et vendre mes retros M3...
Bon courage Skyppi
@+
NerO
PS : je vois que tu as toujours la BMW que je t'avais recommandée;)
Pas cool

Surtout en plein jour comme çà sur un parking grande surface!
A croire que c'est encore plus facile pour ces enf****!
Ce week end je suis descendu au Cap d'Agde : on me vol mes capuchons de valves metal en pleine journée d'affluence sur le parking en face du comissariat de police!
Et encore j'ai eu la bonne idée d'enlever mes retros M3...
D'ailleurs, tellement que çà me saoule de penser à les enlever chaque fois que je stationne dans un endroit non gardé que je pense remettre mes retros origines et vendre mes retros M3...
Bon courage Skyppi
@+
NerO
PS : je vois que tu as toujours la BMW que je t'avais recommandée;)
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97
-
pas de bol !
tu n'as pas pu relever les plaques ?
comment es-tu assuré?
courage !
tu n'as pas pu relever les plaques ?
comment es-tu assuré?
courage !

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- davy
wouwe
!je compatit skyppi
c'est dingue ca
moi cela met arrivé il y a un ans 

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
-
genre de truc qui me tue
le mec faudrait le choper et lui faire avaler la serrure 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Toutes mes condoleances
, et c'est vrai qu'à la va-vite sur un parking, personen n'esta l'abris.
Y avait-il des trucs visibles de l'exterieur qui ont pu motiver le voleur, ou a-t-il forcé ta voiture sans raison (pour la voler surement mais bon) ?
A+
Toutes mes condoleances

Y avait-il des trucs visibles de l'exterieur qui ont pu motiver le voleur, ou a-t-il forcé ta voiture sans raison (pour la voler surement mais bon) ?
A+
- skyppi34
L'assurance ne prend pas, tout est à ma charge.
J'ai vu sa tete de loin, mais quand je suis sorti du magasin, il est parti tranquilou, comme si de rien n'etait ...
Lorsque je suis allé au commissariat, j'ai voulu declarer mon flingue, mais le flic m'a dit qu'il n'avait rien entendu ...
Du coup la voiture est au garage, et je roule avec la voiture des parents, fait .....
Le garage ne me prend la voiture que la semaine prochaine.
Il n'a meme pas abime la peinture, ni meme la portiere, juste la poignee et le barillet de porte.
Serait ce un bon ???
@+
Sky
J'ai vu sa tete de loin, mais quand je suis sorti du magasin, il est parti tranquilou, comme si de rien n'etait ...
Lorsque je suis allé au commissariat, j'ai voulu declarer mon flingue, mais le flic m'a dit qu'il n'avait rien entendu ...
Du coup la voiture est au garage, et je roule avec la voiture des parents, fait .....
Le garage ne me prend la voiture que la semaine prochaine.
Il n'a meme pas abime la peinture, ni meme la portiere, juste la poignee et le barillet de porte.
Serait ce un bon ???
@+
Sky
- Pierrototo
Désolé pour toi, ça aurait vraiment été super que tu puisses choper la plaque d'immat. de la 21 (j'pense pas que c'était une voiture volée).
Question: que risque-t-on (niveau pénal), si on chope un mec qui te met pour une fortune de frais divers sur ta voiture
et que l'interpellation se déroule mal ? (genre t'es obligé de lui foutre une toise !)
Question: que risque-t-on (niveau pénal), si on chope un mec qui te met pour une fortune de frais divers sur ta voiture

-
tu peux pas invoquer la légitime défense concernant un bienPierrototo a écrit :Question: que risque-t-on (niveau pénal), si on chope un mec qui te met pour une fortune de frais divers sur ta voitureet que l'interpellation se déroule mal ? (genre t'es obligé de lui foutre une toise !)
Le mec que tu tabasses (à juste raison) peut porter plainte contre toi et demander des dommages et intêrets
Par contre la légitime défense peut être invoquée concernant des personnes - genre un type s'en prend à ta femme, enfant... - là tu peux légalement le cogner, MAIS il faut que la méthode employée soit "proportionnelle" au degré de l'agression (trés subjectif !!!)
d'autres questions ??

a+