Non sans rire soit trés doux avec ta E30 car le X24d td est un moteur fragile qui a horreur d'être maltraité
Ca Y Est Je L'ai !
- Lord Koss
Re: Ca Y Est Je L'ai !
Le "d" ça veut dire désolé
Non sans rire soit trés doux avec ta E30 car le X24d td est un moteur fragile qui a horreur d'être maltraité
.
- sava
Bienvenue à toi parmis nous!!
La E30 est un excellent choix pour débuter...une bonne école de la glisse pour te familliariser avec les propulsions...
Euh oui en 324d...garre au joint de culasse et à la culasse en elle même...
Bonne route!!
La E30 est un excellent choix pour débuter...une bonne école de la glisse pour te familliariser avec les propulsions...
Euh oui en 324d...garre au joint de culasse et à la culasse en elle même...
Bonne route!!
-
Invité
Ben, justement, Traqueur ou Volsatt ?PIFOUBMW a écrit :Yo,
Et la première fois ou tu fais installer le traqueur et un anticarjacking bien sur(sinon elle va pas rester longtmeps la motorsport
)
a+
Désolé de détourner le post.
-
gibou
Yo,
Moi aussi je suis devenu un newbie concernant BMW. Je viens d'avoir la mienne seulement depuis 2 mois. C'est une BMW 535I de 88 achetée 2300€... franchement j'en suis content même si ca pompe un peu...
En tout cas on peu dire que je commence avec gros mais vu le prix y a pas eu d'hésitation en plus elle est vraiment luxueuse !!!
Mon père avait eu une 324d... C'est vrai que ce n'était pas une bombe mais elle était assez économique et son moteur chantait pas mal pour un Diesel. Par contre que des problèmes avec !!! Surtout à cause d'un foutu bruit de claquement au niveau de la roue arrière gauche... même le concessionaire BMW n'avait jamais pu trouver l'origine de ce problème... mon père s'en était donc séparé pour une ZX TD (bof...). En fait on a su plus tard que ce problème provenait des freins.. PFFFFFF
Moi aussi je suis devenu un newbie concernant BMW. Je viens d'avoir la mienne seulement depuis 2 mois. C'est une BMW 535I de 88 achetée 2300€... franchement j'en suis content même si ca pompe un peu...
En tout cas on peu dire que je commence avec gros mais vu le prix y a pas eu d'hésitation en plus elle est vraiment luxueuse !!!
Mon père avait eu une 324d... C'est vrai que ce n'était pas une bombe mais elle était assez économique et son moteur chantait pas mal pour un Diesel. Par contre que des problèmes avec !!! Surtout à cause d'un foutu bruit de claquement au niveau de la roue arrière gauche... même le concessionaire BMW n'avait jamais pu trouver l'origine de ce problème... mon père s'en était donc séparé pour une ZX TD (bof...). En fait on a su plus tard que ce problème provenait des freins.. PFFFFFF
-
Invité
ouais non mais ! on parle de MA voiture là !
je rigole
c sur qu'il vaut mieux commencer bas (en meme temps j'ai pas eu trop le choix, j'avais pas les moyens de prendre mieux je l'aurais fais
mais je vais ma plaindre non plus
)
Premiere prop, ca surprend, meme si sur cette voiture faut y aller comme un porc pour se mettre en travers...
pour le D ca veut dire Des sous
pour les photos ca vient, juste le temps d'emprumter un APN a un copain:p
bon je vais de ce pas poser une question technique sur ma clim !
a+ et merci
c sur qu'il vaut mieux commencer bas (en meme temps j'ai pas eu trop le choix, j'avais pas les moyens de prendre mieux je l'aurais fais
Premiere prop, ca surprend, meme si sur cette voiture faut y aller comme un porc pour se mettre en travers...
pour le D ca veut dire Des sous
pour les photos ca vient, juste le temps d'emprumter un APN a un copain:p
bon je vais de ce pas poser une question technique sur ma clim !
a+ et merci
- Ric
félicitations !
c'est déjà pas mal de démarrer avec une BM 6 cylindre mazout, 86ch de bonheur
c'est déjà pas mal de démarrer avec une BM 6 cylindre mazout, 86ch de bonheur

- LagunaMatata
Très bon choix
bienvenue dans cette noble famille bavaroise
bienvenue dans cette noble famille bavaroise
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
-
Invité
Salut à toi l'bmiste..
Suis comme toi tout new dans la BM j'ai la mienne depuis 1 semaine 320I (E46), j'espere qu'on pourra en sortir que du bonheur
a+
Suis comme toi tout new dans la BM j'ai la mienne depuis 1 semaine 320I (E46), j'espere qu'on pourra en sortir que du bonheur
a+
- ProttiBMW
-
320i-1984
Félicitations pour toi, et longue route à tous les deux.
Il y a déjà eu de très nombreux posts sur les petits soucis des E30 et tu as ici une mine de renseignements à exploiter pour mener ta voiture encore très très longtemps.
N"hésite pas à poser des questions, on essaye toujours de répondre.
Encore bravo.
Il y a déjà eu de très nombreux posts sur les petits soucis des E30 et tu as ici une mine de renseignements à exploiter pour mener ta voiture encore très très longtemps.
N"hésite pas à poser des questions, on essaye toujours de répondre.
Encore bravo.
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre