Refaire Mon Intérieur...

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
4lb4n

Refaire Mon Intérieur...

Message par 4lb4n »

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un sellier (ou quelqu'un d'autre) dans la région Bretagne ? Je voudrais "revoir" mon intérieur qui est actuellement anthracite/noir (velours). Je voudrais refaire mes panneaux de portes en tissus gris clair et mes sièges en velour noir (bords) et gris clair.
Je voudrais un devis quoi ;)
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Refaire Mon Intérieur...

Message par zob-zob »

Lut,
Recomandé par plusieur collectionneurs pointilleux: "DINAN Sellerie", à DINAN ou environs,
A proscrire, celui de Bégard ou à côté, testé personellement ==> NUL :angry: !!!!
Il y a d' autres selliers auto sur le nord Bretagne, mais les meilleurs ont été formés par DINAN sellerie et autant s' adresser au maître plutôt qu' aux élèves ;)

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

stef29

Re: Refaire Mon Intérieur...

Message par stef29 »

j'avais une adresse mais pour le cuir sur quimper je ne sais pas si ils font le velour, je vais me renseigné :huh:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »