Yo,
Je vais finir par croire que ma 730I n°3 (maintenant partie à la casse) avait quand même quelquechose de particulier (outre le gling gling de son moteur

) car non seulement elle avait un boitier DME de 735/635, un bas de caisse AC Schnitzer, une ligne echappement ACSchnitzer, mais en plus je viens de voir que le compteur n'est pas le bon, en effet le compteur de ma n°4 (730I boitoto) s'arrete à 240km/h (oui je sais c'est peu

) et le reservoir à 80 litres tandis que celui provenant de ma 730I n°3 monte à 260km/h avec un reservoir de 90L, cependant il correspond bien aux modèles de compteur ancien modèles avant 1991.
Est-ce un compteur de 740 ou de 750 ? avis aux e32istes du forum

quoique apres reflexion, les 740 sont apparues en 92 donc ce serait celui d'une 750 ?
En tout cas il devrait bientot integrer le tableau de bord de ma n°4 (elle perd le kilometrage journalier tous les jours) pour remplacer l'actuel defaillant.
La question que je me pose : si je fais le plein à 80l, est-ce que l'aiguille va atteindre le 90l

?
que de questions metaphysiques ce soir
a+