Bonsoir, je vais en profiter pour vous poser une question tjrs au sujet des chromes.
lorsque j'ai passer ma dernbiere commande chez walloth j'ai pris les entourages de pare brise (clés de pare brise c'est ça?),ils faisaient une promo à l'époque sur ces articles.
est ce compliquer à changer? combien de temps ça prends?
Petit Lifting De Ma 323i
- Double Haricot
- aleynos
Re: Petit Lifting De Ma 323i
salut
moi qui a vu ta voiture recement je peux te dire que ton chrome parais neuf sur la 2 eme photo
avant y avez aucun reflet il ete devenu mat!!!!
bien jouer!!!!!
question les produit d entretien pour nettoyage cuivre et autre metaux ca marche aussi non???
moi qui a vu ta voiture recement je peux te dire que ton chrome parais neuf sur la 2 eme photo
avant y avez aucun reflet il ete devenu mat!!!!
bien jouer!!!!!

question les produit d entretien pour nettoyage cuivre et autre metaux ca marche aussi non???

- nono59
dans ma boutique,on a un truc qui marche tres bien pour les chromes,sa s'appelle "ouator"(pas terrible comme nom...),mais apparemment c'est tres efficace.les deux cafetiers d'a coté s'en servent pour astiquer leurs pompes a bieres,et je peux te dire qu'elles brillent!!c 'est distribué par la societé "neo clean",il faut que je cherche apres la liste des revendeurs... 

320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!

- hartgeh3
Les clés de pare brise... oh il faut compter environ 30 secondes par clé pour les changer... par contre si tu changes tout l'enjoliveur de joint de pare brise, il faut compter quelques minutes de plus car il faut forcer un peu pour lui donner la forme correcte... car neuf il est livré tout droit...

- Double Haricot
tu es sure david, ça ne prends que quelques secondes?
l'enjoliveur c'est quelle partie?
ce qui m'a été livré est tout enrouler, j'ai rien de droit.
et sinon pour virer les anciennes clés de pare brise, comment on fait? on prend un tournevisse?
l'enjoliveur c'est quelle partie?
ce qui m'a été livré est tout enrouler, j'ai rien de droit.
et sinon pour virer les anciennes clés de pare brise, comment on fait? on prend un tournevisse?
- 323ie21turbo

nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- 323ie21turbo

nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- Double Haricot
un appareil, quel appareil? 

- charlie-AMK
ben l'appareil qu'ils ont chez Carglasse et autres qui te permet de placer la chrome line en deux temps trois mouvements.
J'ai vu faire pour ma 316 (la ligne n'est plus chromée, phase II oblige, mais c'est le même^principe) ben ça marche vachement bien !!
A la limite tu vas dans un carglass et tu explique au gars, tu lui demandes si tu peux utiliser leur appareil 5 minutes pour mettre ton bordel en place un jour ou ils n'ont pas trop de monde ou qu'ils te le fasse et tu leur file 10 sacs
J'ai vu faire pour ma 316 (la ligne n'est plus chromée, phase II oblige, mais c'est le même^principe) ben ça marche vachement bien !!
A la limite tu vas dans un carglass et tu explique au gars, tu lui demandes si tu peux utiliser leur appareil 5 minutes pour mettre ton bordel en place un jour ou ils n'ont pas trop de monde ou qu'ils te le fasse et tu leur file 10 sacs

- Double Haricot
je somprends pas ça necessite d'enlever le pare brise?
j'ai l'arriere à faire aussi.
j'ai l'arriere à faire aussi.