georges, la DRIRE n'a pas pour boulot de trouver si tel ou tel véhicule a une boite sport ou pas, c'est à toi de le leur prouver...

bon je vais mettre encore un peu le souk, chez BM, il n'ya jamais eu d'overdrive. l'overdrive c'est un petit bouton qui permet de passer le dernier rapport automatiquement;si vous connaissez une BMW qui a ça......ben je me fais moine.superpooky a écrit :oui, tout le monde a raison : la courte, c'est la sport avec première en bas à gauche, la longue c'est la overdrive ...
georges, la DRIRE n'a pas pour boulot de trouver si tel ou tel véhicule a une boite sport ou pas, c'est à toi de le leur prouver......c'est çà, les fonctionnaires...
...leur boulot est de veiller à bien prendre la pause, et ne pas faire d'heures supp...et en cas d'accident, de retirer les mains des poches de l'accidenté pour faire passer çà comme accident de travail...
ne me parle pas de ce qu'il ya dans BMW world il n'y connaissent rien demande à r2087 de te fair eun commentaire de l'article sur la 635csi tu verras... Ou n'importe qu'elle article sur un modèle particulier (out run ...).323iE21 a écrit :Je crois dans les BMWorld il en avait parler en plus.
ha merci c'est gentil de me soutenir.Stephane39 a écrit :Certaines Volvo étaient équipés de l'overdrive (petit bouton sur le pommeau de vitesse, qui passait la vitesse LLLLLLLLLLLLLLLlongue).
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités