une question
est ce que l huile de pont castrol epx 80w90 c est bon pour nos pont autobloquant????
car j ai lu derriere hypoid??
ben il suffit de le dire je m'en occupemarc325ix a écrit :chez castrol c'est de la "hypoy LS SAE 90"
Je crois que le premier qui en trouve en achète un fut de 200l pour revendre sur le forum
bon on doit m'envoye rle nom d'un distributeur de la régionmanuz1 a écrit :ben il suffit de le dire je m'en occupemarc325ix a écrit : chez castrol c'est de la "hypoy LS SAE 90"
Je crois que le premier qui en trouve en achète un fut de 200l pour revendre sur le forum :surprise:
eux tu veux aussi quoi comme huile ?? la rtx 10w60 non ??
je vais voir avec un représentant castrol pour une commande ...
a+
je saisr2087 a écrit :Salut !
Déjà tu peux en prendre au moins 1 pour la section sud-ouest du club
a la la tu peux pas le dire plutotmarc325ix a écrit :salut manuZ1,
alors pour l'huile de pont autobloc, effectivement la hypoy est minéral, mais je pense qu'elle convient bien.
Sinon si tu connais bien le commercial castrol, tu peux aussi demander pour de la BP, car l'idéal pour nos autoblocs c'est la BP energear SHX-LS 90. C'est une synthèse, hypo, LS, SAE 90 et en plus elle est homologuées BM![]()
tu peux aussi prendre un carton de 12l pour Paris et nord de la france car il y a du besoin !
au passage tu peux lui demander pour de la dextron III synthèse. Je sais pas laquelle !
Merci
A+ Marc
PS : BP et castrol c'est la même chose.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités