ampoules

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: ampoules

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Autant pour moi, j'ai oublié de donner mon avis dessus :oops:

En fait, l'éclairage est plus fort que les ampoules d'origine , pas de reflets bleutés dans mon phare à loupe mais j'envisage d'en racheter une deuxième paire pour mes feux de route :P

L'avantage pour moi est que les ampoules restent en 55W donc pas de modification eventuelles de faisceaux comme pour les 100W ou les 80W et surtout pas de surchauffe donc pas d'éclatement lors d'une pluie sur la vitre brulante !

Perso j'en ai acheté et j'en suis content :D

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

tds68

Message par tds68 »

des philips visionplus, donc pas bleuté, mais 50% de luminosité en plus ! Ecoutez c'est pas trop mal, mais c'est pas le jour et la nuit ! Les panneaux sont plus visibles, les bandes blanches aussi et ca éclaire un peu plus loin !
c'est mieux qu'avec les ampoules d'origines ! :-)

Invité

Message par Invité »

Bah voila les gars, ca c'est de l'avis ! On sait desormais a quoi s'attendre. ;)

Caribou68

Message par Caribou68 »

Bonjour,

J'ai acheté ce week end des ampoules entrée de gamme 100W 3 E pièce pour les phares sur ma e30 316i pour éclairer mais sans emmerder le monde, après avoir lu que ça pouvait griller le faisceau, et ça n'éclairait d'ailleurs pas un pet plus que les 55w, je les ai tout de suite enlevée et acheté 4 philips vision plus en 55w je dois dire qu'elles sont vraiment très bien et j'en suis très content, je vous les recommande vivement, bien plus que les blue vision car à mon avis cela ne sert a rien. Feu éteint les philips vision plus ont quand meme un petit bout devant en bleu du coup à l'arret, on appercoit un reflet bleu.

Bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

kmar51

Message par kmar51 »

Caribou68 a écrit :Bonjour,

J'ai acheté ce week end des ampoules entrée de gamme 100W 3 E pièce pour les phares sur ma e30 316i pour éclairer mais sans emmerder le monde, après avoir lu que ça pouvait griller le faisceau, et ça n'éclairait d'ailleurs pas un pet plus que les 55w, je les ai tout de suite enlevée et acheté 4 philips vision plus en 55w je dois dire qu'elles sont vraiment très bien et j'en suis très content, je vous les recommande vivement, bien plus que les blue vision car à mon avis cela ne sert a rien. Feu éteint les philips vision plus ont quand meme un petit bout devant en bleu du coup à l'arret, on appercoit un reflet bleu.

Bye
Clément
salut

merci du conseil car je dois changer les miennes. et ca coute combien???
ex 325TDS full m
ImageImageImage

tds68

Message par tds68 »

je crois dans les 25€ / pièce :(

kmar51

Message par kmar51 »

merci
ex 325TDS full m
ImageImageImage

cefoube

Message par cefoube »

tds68 a écrit :je crois dans les 25€ / pièce :(
Je les ai eu a 22€ la paire chez Auchan à Plaisir (en H7) :D
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

Kannon

Message par Kannon »

Est-ce quelqu'un a déjà essayé les ampoules H.I.D type xénon (PIAA, etc...)? J'en ai déjà vu en démonstration à Autobacs Ste Genevieve des Bois (91) à 90-100 euro la paire, çà le faisait grave. Que pouvez-vous m'en dire ? Merci.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »